Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster des vidéos sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 22:28:16    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

Avoir un fichier vidéo compatible avec le site hébergeur. C'est à dire : extensions supportées .AVI, .MPEG. Le fichier ne doit pas dépacer 20Mo. Pratiquer la procédure habituelle comme pour poster un nouveau message sur le forum, puis cliquer sur Video, selectionner le fichier, cocher j'ai lu, et envoyer. Une fois chargée entierement, copier les lignes inscrites dans Thumb BBcode. Les coller dans l'encadré du forum. Puis envoyer. Ca y est, votre vidéo est postée. A vous de jouer.
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2006 22:28:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/05/2006 10:09:16    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

bruno
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 15:23:19    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes Même pas la peine que je me lance dans la vidéo [Ange] J'ai déjà du mal avec les photos Laughing Laughing Laughing Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 15:35:51    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

Laughing angelo
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 16:00:22    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

Confused Confused Confused Very Happy Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/05/2006 22:38:54    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

mais t'es devenue une pro des photos !!!! Wink alors lance-toi dans la vidéo !!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:16:42    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 11:44:47    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

Confused Merci, mais non non, ça serait une véritable catastrophe Very Happy il suffit de voir comment j'ai assuré avec "la fête à Sophie" Very Happy même pas foutue de changer de couleur Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2006 13:16:45    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

moi, j'y arrive pas non plus à changer de couleur !!!! [pamafote] [fou]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 17:29:47    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Excuse mumu, mais ça du bien de pas se savoir seule dans ce cas-là Wink
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2007 15:07:03    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum Répondre en citant

moi j arrive pas a mettre les vidéo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:53:12    Sujet du message: Comment poster des vidéos sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List