Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25 mai 2006
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/05/2006 06:26:16    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

coucou tt le monde !!
je sais, j'exagere, je ne viens pas svt sur le forum et qd je viens c pour me remonter le moral Rolling Eyes je suis pas svt la pour vous mais vous etes tjs la pour moi ... alors apres une nuit difficile et pour une fois pas a cause des petites Smile c encore ici que je viens trouver du reconfort !!!!!
MERCI TITIBOU !!!!!!!!!
des fois c difficile le travail de nuit de mon cheri Sad et c le cas en ce moment Crying or Very sad
je vais aller voir un peu de vos photos, je suis sure que ca ira mieux apres !!!
gros bisous a vous toutes !!!!
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2006 06:26:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 06:47:51    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

tres bon jeudi a tous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/05/2006 06:51:51    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

coucou !
eh oui aujourd'hui c'est pas ferié pour moi !
je viens ce matin parce qu'apres mon homme va monopoliser le pc pour son MP3 !
bon je croise les doigts en esperant que dame cigogne est passée chez moi ce mois ci ! hier j'ai pas arrété de vomir et ce matin encore des nauséés. mais comme les autres mois ca me le faisait un peu ben je ne me fais pas de film !
bisousa vous toutes et bonne journée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

catbetty
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 08:22:21    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

coucou a tous comment ca va aujourd'hui pour moi ca va tres bien, alex69 je te souhaite un joli +++ je crois les doigts pour toi. [saute]
Tu sais julina je pense qu'on peut tous comprendre que tu n'a pas trop le tps de venir mais on sera tjrs la pour te reconforter et j'espère que pour toi la nuit prochaine sera plus agréable courage.
Bonne journée a tous Very Happy et gros [bisou2] a tous!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 08:42:24    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

merci catbetty Smile Smile et un beau +++ pour toi alex [danse2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 08:46:22    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bon courage a toutes celles (et tous ceux Very Happy ) qui ne sont pas encore en WE!!!
tu as raison julina, ici tu trouveras toujours qq'un pour te reconforter ou te faire rire Smile
alex un beau +++++ pour toi, je croise les doigts! [Baby]
bon jeudi a toi aussi nathalie!!!
alors moi ben mon entretien ca a été ms bon il y en a d'autres sur la liste alors on verra! Wink
aujourd'hui 1des meilleurs copains d'alain nous invite a manger............chez nous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing en fait il vit toujours chez sa maman alors pas facile de faire qque chose sans quelle ne soit pas la! du coup on lui a proposé de faire son repas chez nous! Very Happy
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] a tout le monde et bon jeudi de l'ascension!!!!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 08:54:53    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

super idee votre copain mcflyette [cool] et moi, j tjs mon mari et mes filles a la maison alors difficile de faire qq chose sans qu'ils soient la...je peux vous inviter chez toi ??? Laughing Laughing Laughing
je croise les doigts pour ton boulot, ct pour quelle place ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 09:03:36    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

c une place d'employée libre service épicerie puis évolution vers un poste de manager de rayon épicerie! Wink

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 09:06:56    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

cool ! le contact avec la clientele c sympa Smile Smile [top]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 09:11:52    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

alors par ki je commence ? Very Happy

Julina : t'inquiète on comprend tout à fait !! e tpuis on ne regarde pas "ki donne et ki donne pas" (je veux dire c'est pas parce que t'as pas le temps d'etre là pour nous, qu'on t'en tiendra rigueur, bien au contraire Wink )
Courage pour tes cours !! je sais ce que c'est Wink Wink il faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ce qu'on veut
En tout cas ça fait plaisir de te voir de temps en temps ici !! tu nous manques Wink

Alex : je crois très très très fort les doigts pour toi !!! tiens-nous au courant dès que tu sais, je suis pressée de savoir Very Happy

McFlyette : pareil on croise les doigts pr l'entretien !! Y'avait peut-etre beaucoup de monde mais ils sont peut-etre tous mauvais Laughing

Catbetty : bonne promenade avec tes hommes !!

Moi ici il fait pas beau Surprised dans un sens tant mieux sinon mon chéri aurait voulu qu'on fasse du vélo Very Happy
et comme on ne connait pas encore le coin on se tape toujours devant des grosses cotes j'en ai marre Laughing

sinon bein ce we on signe le compromis de vente pour notre appart chui trop contente !! enfin une bonne arrivée d'argent Smile
et depuis hier mon chéri a fini sa période d'essai et estenfin officiellement en CDI

quelle bonne semaine Smile Smile Smile Smile

Bon week-end les filles pour celles qui travaillent pas
Et grosse grosse pensée aux courageuses : les 2 Alexandra Very Happy Very Happy
(j'espère que j'en n'oublie pas )
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 09:14:02    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

[cool] pour l'appart et le CDI pitchoune!!!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 10:00:20    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

g oublié de dire (comme quoi ca m'inquiète beaucoup Confused Very Happy ), Gurvan a une gastro!!! depuis 1 semaine il avait les selles liquides et comme il se plaignait des dents on c pas inquièté. ms bon hier on a qd meme été chez le doc et résultat gastro !!! par chance pas de fièvre, ni de vomissement! Smile Smile Smile on a meme pas l'impression qu'il est malade!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 10:19:37    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

oups Sad gurvan, le principal c qu'il garde la peche ! en general ca les fatigues bien les gastro alors tant mieux s'il va "bien" Smile
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/05/2006 10:20:36    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

a toutes.

Bon courage a toutes celle qui travail ce week end.
Alex je te souhaite un un beau +++.
Pitchoune c'est super pour ton appart et le cdi de ton homme.

Gros bisous a toutes.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 11:13:05    Sujet du message: 25 mai 2006 Répondre en citant

salut ! [Hello]
bonne chance à toutes celles qui en ont besoin et bisou à toutes (je fais court hein !! Laughing ) c'est ça d'arriver tard !!

alors moi, bien dormi, jusqu'à 8h00 !! cool cool cool !!
mes puces aussi !
bisou à toutes et bon jeudi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:59    Sujet du message: 25 mai 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List