Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a quelle heure le dodo ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/05/2006 09:35:20    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

dites-moi a quelle heure le soir vous couchez vos loulous SVP
je me demande si on ne couche pas ilona trop tard Confused (3 ans couchee vers 20h45)
Merci de vos reponses Smile
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2006 09:35:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 10:03:45    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

on essaie de coucher gurvan vers 20h/20h15 + histoire = 20h30/20h45 !!!et si plus tard on raconte pas d'histoire!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/05/2006 10:04:34    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

ben nous il a 3 ans aussi et on le couche bcp plus tard que ça sinon il dort pas !!!!!!!! et il se lève très tôt quand même et fait de grosses siestes ! (coucher 9h30) chaque enfant a son rythme !!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 10:22:03    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

et il fait des siestes matin et aprem ? ilona ne fait qu'une sieste l'aprem de 13h30 a 15h en general. j'ai peur qu 'elle dorme pas assez ds sa journee Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/05/2006 11:49:17    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

une seule sieste l'après-midi !!! te pose pas tant de questions ! si elle a pas l'air fatiguée c'est que tout va bien !!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 12:58:33    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

ben elle est tjs grognon et chouineuse... alors je sais pas tro si c un manque de sommeil ou si c parce que c une fille Laughing Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/05/2006 13:13:54    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

loane a 3ans aussi le soir coucher vers 8h30.elle fait un peu le cinéma mais fini par s'endormir. l'ap.midi elle fait une sièste de 3h, qd elle ne dort pas de la journée elle s'endort vers 18h-18h30 et se réveille ke le lendemain.t'inquiète pas elle est chouineuse aussi.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2006 15:35:25    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

ben moi je sais que mon pediatre donc il y a quelques annees avait dit a ma mere que si j avais faim je me reveillerai car je suis quelqu un qui ne voulait pas dormir et toute petite je me tenais au barreau du lit pour ne pas m endormir et un jour ma mere me couche le soir vers 19h30 et je ne me suis levee que vers 14h le lendemain car j etais fatiguee et que je voulais dormir.
Bon je voulais en venir au faite que tu la laisse dormir et quand elle se reveille c est qu elle a assez dormit!!!!! tu crois pas?
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 17:24:08    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

moi c'st coucher 20h/20h30 quand il y a école le lendemain...

le mardi ou le vendredi samedi, je permets plus tard (une heure de plus) en espérant que le lendemain elle dorme un peu plus tard ...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 10:33:18    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

chaque enfant a son propre rythme, quand Agathe fait une sieste, impossible de la coucher le soir avant 21-30 voir 22h !! elle nous dit qu'elle ne veut pas dormir et quand on essaie de supprimer la sieste, ce qui est dur parce qu'elle a des moments ou elle pique du nez, elle s'endort vers 20h30 jusqu'au lendemain matin !! donc je pense qu'il faut trouver son propre rythme, chaque enfant est différent !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2006 15:39:42    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

alors nous c'est 20 heures si école et réveillé 8h, et après le film si pas d'école et grasse mat le matin
Lydie et ses p'tits bouts.
wik
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 15:44:47    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

moi pour danaë (11mois) couchee entre 21 et 23h (souvent 22) et leve vers 8h (entre 7et 9)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 07:58:41    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

alors moi, elle se couche tout les jours a 20h15 le plus par c'est 21h ets e leve a 7h-8h voir 9h et fait 2 sieste de 30min la journee !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 08:12:18    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

alors Ewann je le couche a 19h30, 20h max, il se lève a 10h le matin, et me refait une sieste de 13h à 16h30 !! Smile
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2006 10:04:25    Sujet du message: a quelle heure le dodo ? Répondre en citant

ilona etait comme ton loulou ludy Smile le reve !!! c pour ca que ca nous a pas fait peur de faire bb2 Smile et maintenant qu'avec julie ca a etait " l'enfer" ben on a pas peur de faire bb3 car on se dit que ca pourra pas etre pire Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:29    Sujet du message: a quelle heure le dodo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List