Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des conseils pour acheter un appareil photo numérique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 17:20:53    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

Salut,

Nous envisageons d'acheter un appareil photo numérique...

mais que prendre ?

j'utiise quelque fois un appareil numérique (celui du boulot) et je le trouve très long pour prendre des photos de la petite qui bouge tellement Wink

qu'avez vous pour suivre les mouvements des enfants ?

et puis je sais qu'il y en a qui font aussi vidéo... qu'utilisez vous qui permettent de prendre des petits films... ?

qu'avez vous comme appareil ? quel sont vos commentaires d'utilisateur ?

quels conseils pour en acheter un ?

merci Smile
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2006 17:20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 08:12:30    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

alors moi j'ai un hp, 4,1 millions de pixel, avec un zoom optic ( pas négligable, le zoom numérique, ca fait plein de pixel et c pas beau)! j'ai un socle pour le recharger. Il est plutot bien, et mes photos sont réussie !
Mais le mieu, c'est de prendre un 7 millions de pixel, là, tes photos seront géniales !!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 10:01:10    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

nous aussi c'est un 4 millions de pixel, un nikon, qui fait de petites vidéo, 40sec, mais sans son !!
demande à un vendeur, explique lui ce que tu veux, il te conseillera, il y a tellement de choix !!et de prix surtout !
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 18:36:13    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

à la base, je pense qu'on partira sur un 5 ou 6 millions pixels... ne faisant attention au zoom optique (tu as raison ludy, le zoom numérique trop important c'est pas top)...
j'en cherche un qui soit réactif parce que pour prendre des photos de la puce... faut qu'il soit rapide au déclenchement...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 20:12:27    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

dans le magasin ou tu iras (je te conseille la fnac) c écrit le nombre de photos a la minute normalement
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 15:33:46    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

merci Ludy...

on regarde pour acheter sur internet....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 08:58:16    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

il est très bien le site de la fnac sur internet, ils ont testé tous les appareils et donne un rapport qualité/prix pour chaque produit testé !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2006 15:34:05    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

Alors miss avances tu dans tes recherches ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 12:15:57    Sujet du message: APN Répondre en citant

moi j'en ai acheté il n'y a pas longtps, j'ai acheter un nikon 7600, il a 7,1megapixels, les photos sont super belles (mais tres lourdes en poids) et on peut faire des videos avec son par contre je ne connais pas le tps maxi (je pensais que cela dependais de la place qu'on a sur la carte mémoire)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2006 11:30:12    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

Moi aussi je pense pas qu'il y est de temps maxi tout dépned de la carte mémoire mais bon je suis pas une pro Wink
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/05/2006 11:40:30    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

Moi j'ai un 7.2 megapixel avec une carte memoire 512 , zoom optique et numérique , il fait aussi des petites video (couleur et noir et blanc avec le son ou sans) on peut choisir Réglage manuel ou tout automatique.

Les photos sont de trés bonne qualité et je peut en prendre + de 100 avec ma carte 512.
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 05/06/2006 14:34:53    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

ca y est Smile

merci pour vos avis

nous avons opté pour un canon power shot A540 6 megapixels - iso jusqu'à 800
avec plusieurs modes de prises de vues dont macro, paysage,assemblages (possibilité de prendre plusieurs photos et de les assembler sur ordi pour faire panorama,) un enfant/animeaux pour optimiser le temps de déclenchement, on peut aussi faire du sous marin en ajoutant une boite d'étancheité ...

zoo optique x4 et zoom numérique (focale 35-140mmm)

il fait aussi de petites vidéos couleurs et sonores qui sont pas mals (j'ai déjà essaye , c'est tres sympa)...

il est automatique ou en reglage manuel

voila, on va l'expérimenter pendant nos vacances Very Happy

vous verrez les résultats prochainement Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/06/2006 14:48:56    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

[cool] pleins de photos de toi et de ta petite famille!!!!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 07:41:25    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

combien l'as tu payer ???
parceque j'ai cassé l'écran du mien, donc je vais devoir en racheter un Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/06/2006 12:51:15    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique Répondre en citant

il a l'air super cool j'ai hate de voir tes photos miss.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:19:53    Sujet du message: Des conseils pour acheter un appareil photo numérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List