Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 07:27:59    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

Coucou les filles !!!
Chez moi il fait pas beau mais je suis contente quand même, mon homme à voulu que je prenne des places pour allez voir la comédie musicale le roi soleil Smile depuis le temps que je voulait y aller et qu'il ne voulait pas !!!
Sinon aujourd'hui, j'emmene Vernay chez le véto pour le rappel des vaccins, après je prépare ma poussette et vêtements pour faire un vide grenier dimanche !!!
Bisous et bonne journée !!
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2006 07:27:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 08:03:51    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

coucou, chez moi par contre grand soleil, mais je sais pas si la journée va etre aussi cool car hier je me suis appercue que tom avait des petits boutons qui poussait et hier soir 2 ou 3 en plus par ci par la donc Crying or Very sad Crying or Very sad j'attend kil se leve pour voir et je vais allé lire ce kil y a sur la varicelle et j'ai deja vu les photos de titibou qd ses enfants l'on eu alors je vais vite voir bonne journée a tous !!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:26:36    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

génial pour le roi soleil Ludy !! c'est quand ? c'est peut être ton cadeau de fête des mères !! Smile
Catbetty, bon courage au cas où pour la varicelle ! plein de bisou à ton bonhomme !

moi ce matin, je dois aller chercher mon cadeau de fête des mères à la mairie, la ville offre un kdo à toutes les mamans !! sympa, l'année dernière c'était un plat de service très joli cristal d'arques et l'année d'avant un lot de sac de voyages rouge vif ( Very Happy ) et un lot de torchons (ça moins bien !! ça nous rapelle notre role de maman !) mais bon c'est sympa quand même, j'ai hate de savoir ce que c'est !! j'ai jamais eu de patience, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! Rolling Eyes Laughing
on a testé hier de ne pas faire faire de sieste à miss agathe ! parce que depuis plusieurs jours impossible de la mettre au lit, elle ne voulait pas dormir !!! donc hier elle était complètement KO mais elle a tenu le coup jusqu'à 21h quand même et là, elle dormait avant même que je sorte de sa chambre jusqu'à 8h40 ce matin !! YYYYESS !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon je vous laisse, je vais vous lire un peu, je suis pas bcp venu depuis qq jours !! [Hello] plein de bisou
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:36:36    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

C'est le 9 juin !! et nan je pense pas que ce soit pour la fete des mere, vu que je les paies avec les sous de mon compte Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:37:37    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing donc tu auras autre chose alors ?

qui sait ce qu'elle aura ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:38:35    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

on verra bien Laughing
(un caca dans la couche par Ewann... c'est tout les jours (et mm plusieurs fois par jour) ma fête Laughing )
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2006 09:38:55    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

peut-être rien !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
moi mon cadeau je l'ai 2 semaines après le jour J : et oui, mon homme est long à la détente !!!! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:40:19    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

super cadeau Ludy, bizarrement j'ai le même que toi !! quel manque d'imagination ces enfants !! Laughing en plus je l'ai X2 !!!! cool ! Laughing quel générosité !!

Mumu, mieux vaut tard que jamais ! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:41:05    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

Laughing Laughing Caro
Mumu !! c'est déjà ca !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2006 09:41:32    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

cette année j'espère l'avoir dimanche !!!! qui sait, un miracle !!!!! Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:41:52    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

tiens nous au courant Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2006 09:42:34    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

j'y manquerai pas !!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:43:35    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

un gros bisou et un calin me suffisent !! Wink

mais bon un petit cadeau en plus de la part du papa serait quand même le bienvenue !! Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:43:35    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 09:45:55    Sujet du message: 26 mai Répondre en citant

tu m'étonnes !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:52    Sujet du message: 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List