Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stérilisation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 14:19:50    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peut me dire vers quel age je peux faire stériliser cannelle (caniche nain 5 mois), quelles sont les différentes méthodes et une idée des tarifs?

Vers quel age elle devrais avoir ses premiéres chaleures?

Je vous remercie par avance.
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2006 14:19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2006 14:31:41    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

alors les chiens de petite taille peuvent les avoir tot donc prevoit entre 6 et huit mois! ensuite pour les differentes facon de faire faut voir avec ton veto car si lui n en fait qu une seule tu n auras pas vraiment le choix par contre si tu veux pas qu elle est des bebes c est conseillers de la faire sterilise avant les premieres chaleurs maintenant tu fais comme tu veux c est juste conseillers et ma mere avait pris rendez vous pour sa chienne et trois jours avant la date prevu elle a eut ses premieres chaleurs..... donc ..... elle avait a peut pres six sept mois.... et pour les pris je sais pas vraiment mais c est assez cher je crois que ma mere avait paye 700 francs attention j ai dit francs enfin depuis les prix on peut etre change....
voila si tu as d autres questions n hesite pas.... je reponds sans probleme!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 19:04:48    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

Une collégue m'a dit qu'il vallait mieux attendre quelle est c'est premiére chaleur et de la faire stériliser tout de suite aprés alors je sais pas trop comment faire.

Donc il faut que je m'attende à devoir le faire d'ici environ 2 mois.

C'est quoi pour vous la meilleure méthode?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2006 20:42:13    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

je sais pas si il y a une meilleure methode mais va demander a ton veto et moi le veto de ma mere nous avait dit que c etait mieux avant les premieres chaleurs maintenant faut voir tu fais comme tu veux !!! surtout si tu ne veux pas qu elle fasse de bebes ca sert a rien d attendre je suppose que tu pourrais meme le faire maintenant! a toi de voir!
je sais que pour ma chatte il y a deja quelques annees il n avait ouvert que sur le cote droit de la chatte et il avait enlever les deux ovaires avec un seul trou c etait bien pour elle mais elle ne supporter pas le bandage et elle l avait enlever mais n avait pas toucher aux fils donc aucuns problemes!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/05/2006 22:06:45    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

Aline si tu te souvient bien flora a eu ses 1ere chaleur vers 1 an1/2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 12:28:35    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

Oui mais je me renseigne pour les chiens de petites taille car c'est différent suivant la taille en général les chiens de petites taille on leur chaleure plus tôt.

Je posais cette question surtout pour savoir si y a pas de contre indications suivant si on le fait avant ou aprés. Donc d'aprés ce que tu me dit il n'y a pas de probléme en fonction de la période.

Fin juillet j'ai une semaine de rtt donc je pensais le faire à ce moment comme ça je pourrais la surveiller et être avec elle aprés l'opération, car sa m'embéterais de la laisser seule. Aprés il faut espérer que le véto ne seras pas en vacances.

Merci pour vos réponse.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 18:19:31    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

Sa y est c'est décidez cannelle sera opéré le 23/08/06. Car le véto m'a conseillé de le faire avant les premiéres chaleures et comme cannelle à déjà presque 8 mois il ne fallait pas trop tarder.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 18:20:41    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

au faites ses oreilles vont bcp mieux je l'ai ramené au véto aujourd'hui pour qu'il lui remette du produit. voila les derniére nouvelles.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2006 19:17:32    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

api je l'avais stérilisée avant ses chaleurs aussi!! ca c'était très bien passée!! et pareil le véto m'avait dit que c'était préférable vu sa petite taille Smile
super si ca va mieux pour ses oreilles Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 19:26:18    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

merci, j'espére que sa va bien ce passer, mais au moins quand sa serais fait on sera tranquille.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2006 20:12:28    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

moi la chienne de ma mere a eut ses premieres chaleurs mais en faite c est parce que l on l avait programme a une date et une semaine avant elle a eut ses chaleurs misere pour nous car on a du subir ses chaleurs et on a du reporter la date de l operation!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 18:03:19    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

ah ouais c'est bête, je croise les doigts pour que cannelle n'est pas c'est prmiére chaleure avant, plus que quelques jours à attendre.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/08/2006 18:04:56    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

Juste une petite question, aprés l'opération sa ce passe comment? D'aprés ce que j'ai compris il ya des médicaments à donner, est ce qu'il y a des soins à faire? Racante moi tout.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/08/2006 22:56:26    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

ben nous on n'a eu ni médicaments à donner, ni soins à faire. j'en étais d'ailleurs étonnée !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2006 09:13:51    Sujet du message: Stérilisation Répondre en citant

ben moi non plus rien pas de medicaments ni de soins!!!!! en faite elle va avoir un pansement tout autour du ventre et elle va vouloir l arracher et la tu dois l en empecher....... sinon ben donne lui pleins de calins ah oui sinon en sortant de chez le veto suivant l heure a laquelle il le font elle risque d etre encore un peu endormi mais rien de grave la fait pas courir c est tout laisse la se reposer tranquille et le lendemain ca devrait aller mieux!!!!!
suivant le veto le pensement peut etre plus ou moins gros mais t inquiete la cicatrice et toute petite et en plus elle se voit pas dans les poils!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:03:26    Sujet du message: Stérilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List