Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 15:27:46    Sujet du message: mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN Répondre en citant

Hello,

voilà ou je vais aller dans 15 jours .... http://www.campinglestanquet.com/

nous avons loué un mobil home 4/6 places dans un camping et allons profiter pour faire des balades à vélo et à pieds (j'espère qu'il fera beau...) et visiter la région ainsi qu'allez faire un tour du coté du bordelais pour voir la belle famille.

est ce que vous connaissez la région ? avez vous des bonnes adresses (restaurants, balades, endroits à visiter avec la petite puce...)

merci d'avance de partager vos bons tuyaus...
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2006 15:27:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2006 19:04:15    Sujet du message: mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN Répondre en citant

waou ca a l air sympa en plus en quatre etoiles!!! je te souhaite qu il fasse beau et chaud!!!
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 00:05:23    Sujet du message: mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN Répondre en citant

merci , j'espère aussi, au moins pour que la petite puisse profiter de la plage...
sinon on ira voir le zoo à coté, balader à royan, la rochelle....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 09:11:14    Sujet du message: mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN Répondre en citant

en effet, ça a l'air chouette !! comme alexandra, j'espère que vous aurez du beau temps pour en profiter, les vacances ça n'est qu'une fois dans l'année alors si en plus il pleut ... ! Rolling Eyes
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/05/2006 09:35:51    Sujet du message: mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN Répondre en citant

moi g visité le zoo qd j'étais gamine et j'en garde un très bon souvenir!!! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/06/2006 20:05:13    Sujet du message: mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN Répondre en citant

je connais pas ramènes nous plein de photos bonnes vacances et profites en bien bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 07:57:51    Sujet du message: mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN Répondre en citant

je connait aussi le zoo de la palmyre !! il est super !!!
fait nous plein de photos !! [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 15:46:01    Sujet du message: mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN Répondre en citant

NOus on a prevu d'y aller au zoo cet été.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:54:17    Sujet du message: mes prochaines vacances à la PALMYRE à coté de ROYAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List