Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malo, fils de Mumu
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/05/2006 23:06:30    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

bon, quand même, que j'ouvre un post pour Malo !!!!!!
En ce moment, il nous cherche : on dit blanc, il dit noir !!!!!!!
Il dort peu la nuit (depuis toujours) et se couche donc tard. adieu les soirées en amoureux !!!!! Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2006 23:06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2006 23:08:38    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

ben alors malo !! faut laisser du temps a tes parents Smile faut pas qu'ils perdent le mode d'emploi pour bb3 !! Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2006 15:04:08    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

C'est l'age dur, je connais bon courage ma grande. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/05/2006 21:40:20    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

la maîtresse a dit à la nounou que malo avait été affreux; elle veut me voir jeudi !!!! aïe aïe aïe !!!!!!!
à moins que ce soit pour me parler d'autres choses (je suis présidente d'une association à l'école !!!!!) mais j'y crois pas bcp !!!!!
alors à jeudi pour des nouvelles !!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/05/2006 22:18:19    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

on va coucher Malo plus tôt : je pense que s'il est ainsi en ce moment c'est dû à la fatigue (lever très tôt !!!!!!) donc il pourra faire des caprices, il ira se coucher plus tôt, c'est décidé.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 07:21:20    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

je pense que oui, il faut que tu le couches de bonne heure, sinon il va accumuler la fatigue
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 11:07:46    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

Vous me faîtes peur, je crois qu'on va en baver avec Evan quand aura le même âge que vos loulous, on le trouve déjà dur à 8 mois, vous pensez que ça veut dire qqch ? qu'il sera pareil après ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 11:26:51    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

Du moment que tu lui fais comprendre ce que toi tu veux, et dès maintenant ! il ne devrait pas y avoir de soucis ! Smile
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 11:29:05    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

il a plus de force que moi et il est déjà têtu comme une bourrique Laughing Mumu comment as tu fais? je préfère prendre les conseils le plus tôt possible Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2006 11:20:57    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

Alizéa, montres luid e suite que t'es pas prète de céder et ça se passera très bien.
Mumu pas cool pour Malo mais bon c'est pa sle premier à faire des bêtises alors t'inquiètes pas trop à l'avance. bisous et tiens nous au courant Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2006 14:42:13    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

aluzéa, jusqu'à présent, Malo était très calme et sage. On est srict avec lui et il est comme ça depuis qq semaines : la fatigue ???? maman qui s'occupe moins de lui ????? l'âge ???????
oh non Lydie, je m'inquiète pas : qui n'a pas fait de bêtise ???? surtout que ce n'est pas vraiment des bêtises mais un refus d'obéir juste pour nous faire enrager Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2006 10:01:21    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

en fait, la maîtresse ne voulait rien; la nounou n'avait pas compris. On en a profité pour papoter entre enseignantes (c'est la directrice, elle est déchargée aujourd'hui, donc pas d'élèves)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/06/2006 19:39:54    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

trop nulle la nounou Laughing Laughing Laughing bon ba tant mieux si tout va bien pour Malo à l'école un soucis de moins Wink bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 23:33:48    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

ouf si à l'ecole ca va ! la nounou t'a inquiété pour rien ! arffff!

Et pour la fatigue oui ca doit etre ca ! essaie de le coucher plus tôt oui , en espérant qu'il ne sse relève pas , pas comme mon Rémy !
J'espère que ca va mieux aller pour lui ensuite !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2006 21:17:08    Sujet du message: Malo, fils de Mumu Répondre en citant

Malo ne se relève pas mais quelle que soit k'heure à laquelle on le couche, il appelle, appelle, appelle (boire, pipi, monstre......)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:18:42    Sujet du message: Malo, fils de Mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

My Topsites List