Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28 mai 2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 08:43:59    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

hello les filles,

joyeuses fêtes des mères à toutes les mamans du forum ! que cette journée vous apporte plein d'amour de vos loulous et de gros bisous !!
[bisou2]

bonne journée à toutes et bon dimanche ! [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2006 08:43:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 08:57:11    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

j'ai oublié ma petite pensée du jour pour Lydie !!

bisou et bonne fête à toi aussi soeurette !! Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/05/2006 09:00:55    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

coucou !

BONNE FETE DES MERES §§§§

moi beau cadeau en me reveillant ce matin j'ai eu droit a eu rose et une carte (ecrit par papa) mais donné par mon petit coeur !!! que du bonheur !!!!

bonne journée a vous toutes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 09:02:34    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

génial Alex !!!! t'as pas eu ta petite larme à l'oeil en voyant ta puce ?? [Ange]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 09:09:11    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

hello Debbie !! t'as oublié de te connectée sur msn !! vite vite vite !! tu me manques depuis hier, on s'est vu en coup de vent !! Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/05/2006 09:24:54    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

eh ben caro, meme pas une pensée pour maman martine!!!!
alors de ma part : BONNE FETE A MA MAMAN D'ADOPTION MARTINE [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet]
et bien sur bonne fete a ma maman (meme si elle peut pas lire le message elle a pas d'ordi)
comme tout les jours, grosses pensée pour ma lydie !!! bon dimanche avec tes loulous [Hello]
[cool] le kdo alex!!!
et toi caro pas de kdo Surprised
moi j'ai eu un pull avec mon chéri hier et je pense que j'aurai mes kdos avec gurvan qd j'aurais décroché de l'ordi et lui de son biberon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bisous et bonne journée a toutes!!!!! [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 09:30:08    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

sisi Nolwenn, une grosse pensée pour ma maman que j'adore , je vais l'appeler aujourd'hui et elle vient nous voir demain pour passer l'après midi avec nous, ça fait un moment qu'elle n'est pas venue !! je lui prépare un bon gateau chocolat banane !! miam !! Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/05/2006 09:33:09    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

hummm chocolat banane! garde m'en une part, j'arrive!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 09:34:18    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

pas de problème !! dîtes moi avant si qq'un d'autre veux venir pour que j'en fasse plusieurs à ce moment là ! Very Happy
DSC
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 09:38:19    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DE NOTRE FORUM Smile Smile Smile Smile Smile Smile
catbetty
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 09:57:30    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

Bonne fête a toutes les mamans, alors moi j'ai eu un cadeau par la creche je trouve sa super mais je ne l'ai tjrs pas ouvert car mon z'him dors encore et je ve etre tous les 3 réunis avant de l'ouvrir mais j'ai aussi eu une cafetiere Tassimo que je voulais depuis des mois mais vu le prix ca a pris plusde tps que prevu Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 10:00:13    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

cool catbetty pour ta cafetière, tu pourras toutes nous inviter alors !! Laughing
catbetty
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 10:11:59    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

lol pkoi pas en plus elle fait tt (café, thé, choco et cappucino) alors qd vs voulez !! Very Happy
martine
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 10:59:14    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bonne féte à toutes les petites mamans du forum
à ma fille et à mes filles adoptives présente aujourd'hui ou absentes !
je vous aime les filles passez une super journée !! grosses bises Wink Wink
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/05/2006 11:36:14    Sujet du message: 28 mai 2006 Répondre en citant

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Bon dimanche a toutes et gros bisous a lydie qui nous manque beaucoup sur le forum.

Gros bisous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:12    Sujet du message: 28 mai 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List