Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eurodisney
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 13:35:16    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

voilà, on a une place adulte gratuite pour une place achetée, donc on emmène Agathe à eurodisney surement le mardi 6/06 !!
quelqu'un y est déjà allé avec un enfant de 2 ans 1/2 ?
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2006 13:35:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2006 14:51:45    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

non , moi j'y suis allée avec une famille mais la plus jeune devait bien avoir une 10aine d'années. Disons que pour elle se sera magique mais pour vous, je vous cache pas que ça va être un peu moins bien. Surtout si vous aimez comme moi les sensation forte car ils n'ont malheureusement pas prévu d'endroit pour garder un enfant le temps de faire nous même un tour. Mais bon à cette époque y'aura pas trop de mond eet même dans les trucs pour les enfants y'as plein de belles choses à voir. Je peux venir dans votre valise, moi je rêve d'y retourner Very Happy promis je parle pas et je prend pas de place Laughing Laughing Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 09:37:42    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

le parc par lui m^me je connais, j'y suis allée une bonne dizaine de fois déjà !! Very Happy
mais jamais en y amenant un enfant, j'espère qu'elle tiendra toute la journée !! elle adore les manèges et les personnages disney donc ça devrait aller ! le parc ouvre à 10h et ferme à 20h donc la journée ne sera pas trop longue pour elle ! parce qu'à mon avis elle ne fera pas de sieste!
finalement on y va ce vendredi, le 02/06 donc dans 4 jours !!
il ne devrait pas y avoir grand monde comme tu dis ! c'est pour ça qu'en plus on préfére y aller en semaine ! vu que c'est une veille de week end prolongé, ça devrait être calme!

merci d'avoir répondu !! apparemment ça n'intéresse personne ! Crying or Very sad
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2006 10:45:09    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

ben moi je connais pas le parc a mickey Surprised

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2006 10:45:31    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

amusez vous bien et ramène nous des photos Wink

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2006 10:53:10    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

ben, ce sera sympa pour agathe ! faudra prendre pleins de photos et ti films car je pense qu'elle s'en souviendra pas sinon Smile
et pis c bien de faire des choses qu'avec elle aussi Smile eurodisney c une super journee, je croise les doigts pour que vous ayez beau temps !! soleil, n'oubli pas d'etre le 2 juin a disneyland au dessus des tetes de caro family [respect] merci soleil !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 11:33:54    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

Moi quand j'y suis allée j'avait une dizaine d'année ! je reve d'y retournée..
tu as eu ou ta place gratuite pour une achetée Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 15:35:38    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

j'ai emmené mon fils au même age que ta puce et ca va il a bien aprécié , pas mal de chose pour son age , les voitures à conduire soi-même, le manege dumbo, les tasses , etc ... , par contre c'est clair que moi je n'ai rien fait ! enfin presque , de toute façon je n'aime pas trop ca les attractions donc ca ne me manquait pas ! et j'ai pu voir les yeux briller de mon loulou devant les spectacles ! les personnages !

Conclusion : ta petite Agathe va etre emerveillé j'en suis certaine ! et elle va en profité c'ests ur ! n'oublie pas la pousette par contre au cas ou !

Je Vous souhaite une excellente journée au parc Mickey ! Wink Wink
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/05/2006 16:15:39    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

J'ai emener julien l'année derniere il avait 3 ans 1/2 , et il etait emerveiller dans les maneges ca lui a beaucoup plu et il demande qu'a y retourner , par contre c'est vrais que si toi tu aime les manege a sensation tu pourra pas y aller. Nous on n'y a été avec mes parent et ma soeur comme ca quand on voulais faire un manege a sensation julien allait faire un autre manege avec papy et mamie. Pense a emmener une pousette sinon tu peu en louer sur place car c'est une journée fatiguante pour les enfants et les parent aussi. Amusez vous bien et prend plein de photos.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2006 10:15:13    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

si vous l'avez déjà fait 10 fois ça devrait aller Laughing . Je suis ure qu'elle va aimer et puis une journée toute seule avec papa et maman c'est toujours bon à prendre. Bon t'es sure tu veux pas m'emmener ?????? Very Happy quand aux photos y'a plein d'endroits ou ils sont interdit, c'est bien dommage d'ailleurs car je me souvient de la maison aux poupées c'est superbe et pas pu en prendre, mais bon en dehors tu peux et on en attend plein Wink bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2006 10:24:34    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

mefie toi caro, pour la fete des meres tu t'es transformee en sirene, la tu vas nous revenir avec des oreilles de mickey !!! Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 10:26:10    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

Very Happy
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2006 11:04:00    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

L'année derniere mon pere a pris des photo même sur les manage et on lui a jamais rien dit.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2006 11:17:44    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

sur les manège oui mais il me semble qu'a certains endroit tu as pas le droit, mais bon moi j'y suis allé en 97 donc à a eu le temps de changer Very Happy
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2006 11:32:18    Sujet du message: eurodisney Répondre en citant

Quelque fois qu'en ya les personnages ils aiment pas car ils ont des photographe qui prennent les phots et ils prefer qu'on les achete et c'est même assez cher je crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:46    Sujet du message: eurodisney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List