Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon projet !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 10:58:33    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

J'aimerais savoir si vraiment ça intéresse des personnes que j'ouvre un sujet sur mon projet [Ange] car je vais avoir moins de temps et je veux que ça en vaille le coup Wink En plus je tombe dans une période "pleins d'anniversaire"(Maman pitchoune, Manon, papa pitchoune, Laurine...sans compter que je fais celui des filles à la maison avec les copines Rolling Eyes Rolling Eyes
Et sinon, je voulais savoir dans quelle rubrique aller si je le faisais [Ange] Wink Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2006 10:58:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/05/2006 10:59:26    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

moi ca m'interesse de suivre l'évolution de ton projet!!!!! Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2006 11:00:05    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

moi ça m'intéresse et tu peux le mettre dans bla bla par exemple
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/05/2006 11:01:28    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

heu non en faite plutot dans loisirs si s'en est un ou dans travail si c'est pour le boulot Wink enfin ou tu veux d'abord Laughing Laughing Laughing
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2006 11:02:52    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

contente de te revoir titibou, je vois que tu es en pleine forme Laughing Laughing
moi aussi angelo je veux suivre l'evolution de ton projet, meme si je sais pas ce que c'est Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 11:13:44    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

je crois que personne ne sait ce que c'est !! t'en a déjà parlé Angelo ??

moi je te l'ai dit, j'aimerais bien suivre ton projet !! Very Happy
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/05/2006 11:49:33    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

J'aimerai bien le suivre mais je connait pas ton projet.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 12:57:14    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

les filles Confused Confused Confused La photo parle beaucoup Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2006 13:14:00    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

exacte moi je crois que c est sur les chevaux non? et moi j ai pas besoin de repondre si tu me connais tu sais que ca m interresse!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 13:17:08    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

Confused Confused Confused Alexandra Very Happy
debbie47
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 20:31:11    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

moi aussi ca m'interresse Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/05/2006 20:52:05    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

moi aussi Wink ! moi aussi Wink !
si j'ai suivi, c'est pour acheter un poney, je me trompe ????
bisous à toi et bon courage pour toutes ces bonnes choses (anniversaires, projet)
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 12:43:13    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

MOI AUSSI SI CA M'INTERRESSE SI C'EST POSSIBLE JE VS SUIVE LOL Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 14:53:00    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

Confused Confused Confused MERCI...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2006 15:04:24    Sujet du message: Mon projet !!!! Répondre en citant

tu l'as pas encore commencé je crois ton post ??????
Vite vite on attend Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:26    Sujet du message: Mon projet !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List