Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

planning repas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2006 19:37:38    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

waou moi aussi ca me donne faim en ce moment jai l impression que tout ce que je mange a le gout de la sauce bolognaise en boite..... a force c est degeu j ai envie de vomir en y pensant!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2006 19:37:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/08/2006 08:04:31    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

derien !!!!
bisousJulina et bon courage [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/08/2006 10:08:49    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

j pas trouve la recette du flan de tomate au chevre... tu peux me la donner stp ludy Smile Smile merci Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/08/2006 18:32:34    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

Ingrédients :
2 oeufs
25 cl de lait écrémé
4 tomates
120g de fromage de chèvre frais
Origan
sel, poivre

Recette :
Lavez les tomates et coupez-les en fine rondelles que vous disposez dans un plat au four.
Coupez le fromage de chèvre en morceaux que l'on répartira dans le plat.
Dans un bol, battez les oeufs et incorporez le lait peu à peu.
Mettez une pincée de sel et de poivre.
Versez dans le plat.
Saupoudrez d'origan et mettez à cuire au four th.6 (180°C) pendant 30 à 45 minutes.
Servez chaud, tiède ou froid.

Voila miss, tu peu me donner tes menu que la diet ta donner
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2006 10:26:56    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

alors, desolee de te repondre avec du retard ludy Confused
lundi:
midi: escalope de volaille + haricots verts + 1 entremet maison + 1 pêche
soir: salade de pâtes (tomates, surimi) + 30g camembert + 1 compote

mardi:
midi: steak boeuf + courgettes/tomates + 1 yaourt + 3 abricots
soir: paëlla au porc + fromage+ 3 prunes

mercredi:
midi: poisson papillotte + champignons/carottes + glace maison
soir: pizza + salade verte + 1 compote

jeudi:
midi: avocat/carottes rapees + des jambon blanc + petit suisse + pomme au four
soir: steak échalotte+ puree + fromage+ pomme

vendredi:
midi: salade de poulet + creme au citron + brugnon
soir: tarte tomates (moutarde, oignons, herbes, fêta...) + compote

samedi:
midi: taboule maison (semoule+ 1/4 d'eau + 1 c d'huile + avocat, pamplemousse, tomates, crevettes) + glace maison
soir: pâtes au bacon + gruyere + 1 pêche

dimanche
midi: médaillon dinde sauce poivre vert + pdt + brocolis + flan aux fruits
soir: grillades (charcuterie) + pdt ds alu + fromage + compote

voila ! le soir c des vrais repas vu que mon cheri part travailler. y'a 2 tranches de pains a chaques repas sauf qd pizza ou tarte. tt est fait maison, pas de plats prepares ni de conserve. les legumes poêlés je graisse la poelle avec de l'huile mais avec une feuille de sopalin, comme ca y'en a bcp moins, autrement c vapeur avec une noisette de beurre dessus. et viande cuite sans graisse.
la diet va me preparer une autre semaine de menus, j'aimerai bien qu'on fasse des echanges de tous nos menu parce qu'apres c a moi de les preparer et de lui montrer Wink

bisous !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/08/2006 10:51:08    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

merci !!!
oui ca peut etre sympa d'échanger !! par contre, cette semaine j'en ai pas fait, vu que je suis déjà tres prise par le mariage de ma soeur Rolling Eyes
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2006 11:37:59    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

j'ai des livrets de recettes si ca t'interesse Rolling Eyes elle m'en donne 1 a chaque fois. faut juste que je comprenne comment te les envoyer apres les avoir scanne Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/08/2006 13:30:00    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

ah oui je suis preneuse si tu y arrives Smile Smile Smile Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/08/2006 10:58:59    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

il va falloir aussi que je m'y mette merci ça va m'aider Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 14:10:52    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

bon ben je remonte le post !
c'est consternant de constater comme je sais ce qu'il faut faire mais que finalement je ne fais pas !!  Surprised
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/12/2011 20:45:56    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

moi aussi je voudrais faire des planning mais la flemme ou le manque d'idée font que je repousse toujours... on ne mange pas très équilibré ici, on fait toujours à manger vite fait. Heureusement que les enfants mangent à la cantine à midi !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2011 00:30:14    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

ici pas de planning aussi, je fais des plats en sauce très souvent, qui font 2 repas, quand je fais un plat, je pense déjà au lendemain en cherchant quoi faire, faudrait aussi que je me penche sur l'histoire d'un planning
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2014 04:15:15    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

je remonte ...

faut que je m'y mette !!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2014 11:54:48    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

moi aussi faut que je m'y mette car on a vu l'endocrinologue pour Heidy donc plus le choix
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/03/2014 19:47:12    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

on n'arrive pas à faire de planning ici.
Pierre cuisine beaucoup mais met rarement de légumes... alors je passe derrière, au moins pour mettre une salade.

J'ai eu le thermomix pour mon anniv et j'adore !!!! vous connaissez ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 08:48:03    Sujet du message: planning repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List