Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

planning repas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/03/2014 21:10:54    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

Ici non plus on ne fait pas de planning 
Connais pas du tout c'est le thermomètre d'astérix??  [LOL]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2014 21:10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/03/2014 23:41:02    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

non connais pas
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/03/2014 00:05:46    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

Pépita a écrit:
Ici non plus on ne fait pas de planning 
Connais pas du tout c'est le thermomètre d'astérix??  [LOL]

Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est un robot multifonction : cuisson, cuisson vapeur, mixeur, on peut faire le pain, toutes sortes de pâtes.
Tout en fait.
Il coûte super cher (1 000€); On voulait se l'acheter en payant plusieurs fois (on peut prendre sur plusieurs années) mais ma BM nous l'a offert pour nos anniversaires.
Il tourne tous les jours.
Mais pas sûr que ça aide au régime  Sad  je fais des petits plats mais plein de desserts aussi !

Voilà un lien pour jeter un oeil : http://thermomix.vorwerk.fr/fr/page-daccueil/
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2014 05:19:45    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

j'ai vu un reportage à la télé une fois ! ils organisent même des réunions chez toi avec quelqu'un qui vient faire des démos de tout ce que tu peux faire  [top]
c'est pas Alex qui en a un aussi ??
ça a l'air génial en tout cas !
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/03/2014 12:36:11    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

Moi je connais !
J'ai une copine qui l'a et elle s'en sert tout le temps, on peut tout faire avec !! Ma belle sœur aussi est fan, elle économise depuis longtemps et compte bien finir par se l'acheter !
Moi je cuisine pas assez pour investir dans un truc aussi cher.

Pour les planning repas c'est marrant que tu ai remonté ce post Laurette parce que je pensais un peu à ça récemment !
Je me souviens qu'il y a longtemps on avait un post où on notait chaque jour les repas qu'on préparait et j'aimais bien, ça donnait des idées !
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2014 19:07:11    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

Laurette : oui c'est ça pour les réunions car celui-ci ne s'achète pas dans le commerce mais que par réunions.

Gersande : je ne cuisine pas non plus mais ce truc fait gagner beaucoup de temps : pas besoin de rester à côté pour touiller, pas besoin de salir 10 000 trucs.
On mange beaucoup plus varié depuis qu'on l'a. en plus, il y a un site avec des milliers de recettes pour Thermomix.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2014 01:05:43    Sujet du message: planning repas Répondre en citant

je connais Mumu et j'en rêve du thermomix, mais bcq trop cher pour moi et je me vois pas faire un crédit pour ça. au moins il va être rentabilisé si tu l'utilise bcq. j'en ai entendu que du bien.

ici depuis que je re travaille, j'ai la flemmingite le soir en rentrant pour cuisiner, j'essaye de cuisiner le dimanche mais pas tjrs évident.

du coup en semaine c'est souvent du rapide le soir alors que je cuisinais bcq il y a encore quelques mois
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 08:59:25    Sujet du message: planning repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List