Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre d'etre jalouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/05/2006 23:23:12    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

alors moi j'en ai marre d'etre jalouse !! pas par rapport a mon cheri mais plutot par rapport aux autres. je sais que c pas bien et ca me passe rapidement mais je controle pas qd ca m'arrive et c ca qui m'enerve, j'ai honte Confused par exemple l'autre jour le neveu et la niece de mon cheri ce st achete un camescope (alors que nous on en veut un depuis longtemps mais voila...) et a plus de 800 euros (ils ont un style de vie special, grugent bcp la societe). ben jt jalouse comme une peste Tire_langue je sais c pas cool Crying or Very sad je m'en veux de penser des choses mechantes Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2006 23:23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 07:37:31    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

c'est peutetre parceque tu sais qu'ils grugent la société et que c'est ton homme en bossant qui paie... moi quand c'est comme ca ! moi aussi je suis jalouse !!
En dessous de chez moi, ya une nana qui c'est déclaré en mere au foyer avec ses 3 (bientot 4) enfants, alors que son homme bosse et vie avec !! Et on vien d'apprendre qu'ils ont acheter une maison ! alors que nous on ne peut pas en trouver !!! mais eu forcément, ils ont de l'argent de coté.. !!
Voila, dans les cas là moi aussi je suis jalouse !! (enfin pas si sur que ce soit de la jalousie, plutot du dégout !)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2006 09:50:52    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

merci ludy Smile tu me rassure, mais la c la famille et c'est le meme cas que tes voisins (sauf qu'ils ont 20 ans et un seul enfant). il bosse et elle est declaree mere isolee dc touche aussi le max d'alloc logement et va chercher des aides partt (resto du coeur meme !!), ils ont loue un super pavillon et se fait payer des factures, mutuelle etc... mais bon, leur vie j'en voudrait pas et je suis bien mieux ds la mienne mais ... j'aimerai bien leur camescope Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 09:52:52    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

moi non plus je ne voudrait pas etre a leur place, si un jour ils on un controle de la caf, ils reviennent 5 ans en arriere et ont doit tout remboursé ! non merci !!!
Mais forcément, la caf ne controle jamais ces gens là ! et dire que moi ils m'ont controler pour bien voir si j'était partit de chez ma mere (alors que je ne touche aucune aide !) ya rien a comprendre Rolling Eyes
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 09:52:52    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

vous êtes humaines les filles ,c'est un sentiment tout à fait normal !!

piques lui son camescope ! Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 09:53:19    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

on a posté toute les deux en mm tps Very Happy
c vrai ca ! pique lui son camescope !!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2006 10:20:08    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

oui moi aussi je comprends car meme si c est pas materiel moi c est plus ben cote grossesse j attends depuis des mois et ma collegue en seulement deux mois elle est enceinte et ca ca m enerve mais je ne lui en veut pas car je sais que c est pas de ca faute si je ne suis pas enceinte donc je peux rien faire !!! et j ai pas trop de conseils sauf que pour faire ch.... tu peux la denoncer a la caf ta voisine mais je sais pas si c est vraiment ce que je ferais car la vie est chere et si tu peux gagner un peu alors..... et si un jour tu dois rembourser et bien tu seras pourquoi....
bisous!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2006 11:28:54    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

c humain la jalousie!! moi aussi ca m'arrive!! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/05/2006 13:48:56    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

Moi je suis aussi un peu jalouse mais plus comme alexandra c'est a dire par rapport au femme enceinte , je sais que c'est pas bien et qu'elle n'y peuvent rien si pour moi ca ce passe pas bien. Laisse les vivre comme ils veulent un jour ou l'aute ca va ce retourner contre eux et il devront payer.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/05/2006 22:05:51    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

Moi aussi je suis asdsez jalouse des autres et même si c'est pas beau et que ça me rendra pas la vie plus facile, des fois ça fait du bien de les critiquer Wink une jour la médaille se retournera on on verra qui sait qui rigolera
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2006 22:17:34    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

moi je suis contente de ma vie et pas de jalousie vis à vis des autres !
un mari, deux beaux garçons en bonne santé, une maison, des amis

que demander de plus ?????
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/05/2006 22:59:01    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

oui tu as raison, bon ça y est je vais être jalouse de toi Laughing Laughing Laughing je rigole bien sure
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2006 23:08:26    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

pour moi, tout ce qui est matériel n'est pas important (belle voiture, belle tv, gadgets dont on peut se passer !!!!). pour moi, c'est le contact humain qui compte, être entourée. Si j'étais seule, là je serai jalouse des autres !!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 07:17:14    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

Very Happy normale mumu !! tu as tout pour etre heureuse !!
moi, me manque plus que la maison !!et après un boulot ! et là ce sera le top du top !! Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/06/2006 18:38:16    Sujet du message: marre d'etre jalouse Répondre en citant

moi je ne suis pas jalouse mais plutot envieuse...... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:36:50    Sujet du message: marre d'etre jalouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List