Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 07:39:33    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

Bonjour les filles, chez moi il fait froid (3°) ils annoncent de la neige dans les vosges Shocked (à 1heure de chez moi)
Marre marre marre et remarre !!! je veux du soleil ! je veux avoir chaud !!

bonne journée [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2006 07:39:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 08:01:17    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

bonjour a toutes
ma pauvre ludy tu as pas de chance !!! moi je sais pas encor quel temps il fait chez moi car jai pas encor ouvert les volets
passez une bonne journee, moi je sais pas ce que je vais faire encor a par mon menage ... comme tout les jours !
bisous a toutes en esperant quon est tous le beau temps
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/05/2006 08:50:07    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

Bonjours a toute , ludy c'est pas de chance pour la neige , mais t'inquiete pas chez moi il fait froid aussi.

Angelo donne des nouvelles du p'tit gars.

Bonne journée.

Gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 09:24:50    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

bonjour !

marre du temps froid
marre de la pluie
marre de mes rrr
fatiguée, clémentine avait envie de chanter cette nuit Mad
bref pas la forme

bonne journée
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/05/2006 09:29:30    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

Alors caro!!! Ca va pas?
Bisous.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 09:30:15    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

bof, j'ai eu mieux
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2006 09:45:30    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

coucou les filles!!!
moi ca va j ai pleins de choses a faire aujourd hui et en plus j ai eut les resultats de l analyse de mon chien donc il a un mechant microbes qui revient a chaque fois donc la je vais aller chercher les medeicaments je crois qu il sera sous traitement pendant un mois ou deux!!!
ce matin j ai ramene le petit dej au lit avec des croissants que j avais fait moi meme mmmhhh c etait trop bon!!!
et hier soir je suis allee au cine avec mon mari et mon beau frere on est alle voir le da vinci code c etait super!!!!!
sinon aujourd hui il faut que l on fasse absolument la peinture et que l on envoie la lettre au impot!!!!! et aussi que l on aille acheter le sol!!!
Grosse pensee pour vous toutes!!!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 09:55:39    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

bon courage Alcani Smile Smile Smile Smile Smile

Mumu : merci de penser à moi et mes résultats Wink Wink oui mes révisions avancent mais c dur de s'y mettre quand on sait pas si on est pris ou pas....

sinon bein ça va super Smile Smile je me suis pesée hier matin, en me disant que de toute façon je n'aurais pas perdu en même pas une semaine, et surtout après un we chez mes parents "difficile" (mon père avait acheté des rillettes, et le dimanche avait prévu : apéro avec saucisson sec, crevettes et saumon fumé, cuisses de grenouille, rôti rouge, fromage et glace.... !!!!! j'ai beaucoup résisté et j'ai craqué que sur la glace) et finalement j'ai perdu 1 kilo en même pas une semaine !!!! chui trop contente !!! je ne suis même pas au régime sec en plus....
Et à partir d'auj avec mon chéri on suit un programme de 30 jours pour muscler le ventre !on a acheté le bouquin à france loisirs...

sinon mon we était mitigé.... Mais samedi soir on est allé voir le gala de patin à roulette où patine le frère à Lydie : splendide Shocked Shocked Shocked je suis restée sur le cul !!!!
Et puis qu'est-ce qu'il est beau mon cousin à patiner !!!! je dirais même qu'est-ce qu'il est beau "mon frère" (et vi lydie et ses frères c comme mes frères et soeur)
Bref on a passé une superbe soirée !! Il faut savoir que leur club est tjs très bien placé dans les championnats ! La choréragraphie de la femme de mon cousin a même fini 1ère en régionale et 8ème au championnat français !!!!!! Respect quand même Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà bon bein c'est pas le tout mais je vais aller faire mes exercices d'abdo puis prendre mon petit-dèj et ensuite continuer mes révisions Smile Smile

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : chez moi il fait super super beau Smile Smile Smile mais un peu froid apparement
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2006 10:01:27    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

mumu je sais que tu veux que l on se parle un peu toutes les deux dis moi tes horaires et j essayerai d etre la...
sache que moi je commence tot le matin donc je me couche tot aussi mais comme c est pas bon de trop dormir ca va je peux quand meme tenir!!!
donc je me leve a 04h30 je commence le travail a 05h ensuite je finis vers 12h30 enfin des fois ca va jusqu a 14h30 mais c est rare et ensuite je rentre chez moi et vers 14h je suis la a vous ecrire un message ensuite j attends que mon mari rentre et l on mange on fait une sieste et je reviens vers 17h ou 18h suivant si j ai beaucoup dormi ou pas!!!!!
apres je reviens mais souvent on mange le soir vers 20h et apres on regarde un film donc je me couche a 22h20 et donc si tu veux je regarde pas le film ou a moitie seulement et je viens papoter avec toi.....
a oui sache aussi que mes jours de repos sont la mardi et le mercredi en general mais cette semaine il a y l inventaire mercredi donc j ai mardi et jeudi..... donc pendant mes jours de repos je suis la presque toute la journee!!!
gros bisous a toi et a toutes les autres aussi!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2006 10:36:32    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

cool ton WE pitchoune Smile
g du soleil ms comme il y en a pas beaucoup je le partagerai pas avec celles qui n'en ont pas [grimace]
au programme de la journée qques vérifications pour la déclaration d'impot, surtout au niveau de ce que je peux déclarer pour les frais de garde de Gurvan Surprised
Bisous et bonne journée [Hello]

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2006 10:49:20    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

salut !! bon alors ici c soleil ! enfin !! pourvu qu' ca dure Smile
bravo pitchoune, bon courage Wink
au programme cette aprem cours couture. et declaration impots pour cheri Laughing
faudrait que je fasse du menage Surprised vous vous rendez pas compte mais mon retour sur le forum a des consequences dramatiques sur ma maison Laughing Laughing
allez, bisous a ttes ! je pense a topi alcani pour tes resultats a midi Smile [Hello]
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 10:58:45    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

coucou Smile

ba c'est pas encore l'été mais bon faut faire avec Very Happy

et sinon programme d'aujourd'hui ménage du mardi Laughing

arf Ludy, de la neige au mois de mai voire juin ça devient vraiment bizarre les saisons

Pitchoune week end mitigé ? tu nous a pas tout dit alors Smile j'espère que ça a été quand même, le patin à roulettes ça doit être sympa à voir, bon courage pour les révisions

Eh bé Alcani quelle journée chargée encore, je sais pas comment tu fais je tiendrais pas moi Laughing

Angie courage pour le ménage, je sais c'est galère Sad

Nolwenn, les impôts caca berk
Laughing bisous Smile

josojuru, bisous ma belle bonne journée à toi Wink

Caro pour les rrr faut faire bébé 3 Smile mais pour le mauvais temps j'ai pas de solution désolée Laughing Repose toi dans la journée si tu peux, Clémentine ne dort pas toute sa nuit ? arf la tite chipie bisous a vous
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 12:06:11    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

[Hello] Les filles. Ici bof il fait soleil mais pas très chaud à cause du vent. Moi très mal dormi. Daviane est enrhumé et à 1h00 elle m'a reveillé parce que son nez coulait. Rereveille pour la moucher. Un autre pour boire et une autre fois je sais plus à quel heure parce qu'elle voulait un calin. Laughing Super mais je les préfère le jour Very Happy
Sinon et beh ma caro c'est pas la grande forme je vois. Gros bsous.
Alcani je penserai à toi demain quand moi aussi je serai en train de compter. Foutu inventaire va Laughing Mad
Bon voilà gros bisous à tous le monde et à plus tard.
martine
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 12:22:55    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

un petit bonjour vite fait !!
je reviendrai plus ce soir Wink Wink Wink Wink
moi aussi trés froid mais du soleil j'en ai aussi marre de ce temps mais bon pas le choix !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
des nouvelles de ce petit bout qui à était accidenté svp !
bonne aprés midi à toutes je bosse encore un peu car cet apm pas là !! à + les fifilles [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 12:48:55    Sujet du message: 30 mai Répondre en citant

Bonjour les filles,

matin je me reveille je vois c'est bizarre temps comme triste.. MAIS c'est mélange soleil cache nuage puis pleuvoir Mad

matin mon mari me previens que je ne prends pas de ma voiture car il est en panne "essui glaces" ou boitier electrique.... Mais c'est bon pour fusibles.... Mon mari va chez au garage...

Matin mon papa m'emmene pour travailler... Puis je quitte de travailler vers 16h15 ou 16h30 si quand mon mari ne va pas me chercher cause garage je ne sais pas savoir quelle heure ??? Bon tant pis je prends du bus ou je vais au pied env 45 mn "NANCY au TOMBLAINE" j'ai de l'habitude....

Surprised JE SUIS DECU [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:38:00    Sujet du message: 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List