Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

propre "pipi"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 12:39:08    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

Bonjour les filles,

tous les soirs il mets toujours au couche.... depuis samedi soir il n'a y plus au couche.... je dis mon fils et je lui dis qu'il n'y a plus couche....

Aussi ma cousine lui dis que si quand il fait propre et son petit cousin revient avec mon fils pour jouer.... SI quand il ne fais pas propre... Son petit cousin ne revient pas.... Mon fils comprends....

Depuis samedi avant il va faire au pipi apres il va au lit puis dimanche matin il reveille qu'il m'appelle et il a peur Confused cause il fait pipi au lit.... alors je lui dis que ce n'est pas bien.... Mad

Depuis dimanche soir idem.... lundi il reveille 7h15 cause il va à l'école... il m'appelle pour voir au lit et il montre au lit pas pipi... C'est bien.... Shocked

Hier soir idem.... Mardi il reveille.... Je vais voir mon fils enzo au lit.... pas pîpi.... Mais je suis apercu car il fait pipi un pot.... je suis content pour lui.... Shocked

Mais il a en retard l'age et il a 3 ans et demi Confused

A l'ecole : quand il va au sieste et pas pipi et il fait propre.... PAS DE PROBLEME voila
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2006 12:39:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2006 13:09:21    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

[applaudi] enzo!!! ca y est ca vient la propreté!!!
le mien a 2 ans et demi et pour l'instant il ne veut trop pas aller sur le pot Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/05/2006 14:21:36    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

Non il n'est pas en retard julien a arreter de mettre les couche la nuit que vers 3ans 1/2 aussi , il a eu quelque accident de temps en temps , c'est normal au debut faut lui le temps.
wik
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 14:34:58    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

ne t'inquiete pas il n'est pas en retard 3,5ans c'est l'age ou beaucoup d'enfants commencent a etre propres la nuit...
bravo a ton loulou....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 19:14:10    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] bravo!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/05/2006 09:51:47    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

Super Enzo [applaudi]
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2006 10:01:51    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

c bien, bravo enzo ! ilona a 3 ans et est juste propre pour la sieste alors il est en bonne voie ton loulou, c cool Smile Smile
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 13:04:49    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

Bonjour les filles,

tous les nuits, il fait sur le lit.... je suis fachée un peu.... je pense qu'il n'a pas envier de lever... il aime dormir longue.... JE PENSE CA...

Tant pis lui...

je suis decueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2006 14:17:10    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

courage Rachel c'est jamais évident au début. Essaies de lui faire faire pipi juste avant de le mettre au lit, de lui redemander dès qu'il se lève et d epas trop le faire boire le soir et je suis sure qu'il va y arriver. il lui faut juste un peu de temps
Lydie et ses p'tits bouts.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/06/2006 14:26:40    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

Quand julien a enlever sa couche la nuit les 1er jours il a fait plusieur jour de suite pipi au lit et un soir je lui est dit se soir je remet la couche car tu fait pipi au lit il n'a pas voulu , je lui est dit OK on essaye encore ce soir mais si tu fait pipi au lit demain je remet la couche et tu n'aura pas le choix. Résultat depuis ce soirl es pipi au lit sont devenu trés rare.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 15:02:29    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

la proporeté est une grande histoire de patience ! en tout cas bravo Enzo , ca va venir vite maintenant ! il faut lui mettre une lampe de poche a coté de lui et un pot pas trop loin , je fais ca pour Rémy et ca marche du tonerre !
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 12:49:54    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

je suis contente pour enzo il fait propre dans la nuit.... Depuis 1 semaine... C'est super pour lui.... il dort quand il leve près un pot...

Je laisse une lampe etoile comme noel parce qu'il aime faire ca....

Parfois il m'appelle quand je me leve emmener ds toilettes chaque fois ....

JE SUIS TRES CONTENTE....

quand en vacances, quand meme
je dois prendre impermaible pour lui....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 13:43:55    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

super Enzo !!! continue bonhomme !! Wink Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2006 13:45:07    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

bravo enzo !!!!!!!!!!!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 15:48:12    Sujet du message: propre "pipi" Répondre en citant

[applaudi] Enzo Smile Smile Smile

Pour info, Alann qui a 3 ans et demi a toujours des couches la nuit [Degoute] Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:17:17    Sujet du message: propre "pipi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List