Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

désolé pour cette absence ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 15:29:11    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

Pas pu venir tellement j'etais mal , et oui j'ai chopé la varicelle de mon fils ! à plat la Mymy , trop trop dur à cet age !

Enfin voilà je me sens bien mieux et me voici de retour parmis vous ! [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2006 15:29:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 16:03:06    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

cool mymy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as manqué Very HappyVery Happy

par contre moins cool pr la varicelle Neutral mais bon l'important c que ce soit fini Smile Smile Smile Smile Smile Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 16:10:35    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

c'est gentil Morgane , Confused oui ca va mieux , juste quelques boutons pas jolies ! Confused
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2006 17:19:24    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

pas cool la varicelle! tant mieux si tu est en meilleure forme maintenant! et ton loulou comment va t'il?? Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/05/2006 18:09:50    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

Gros gros bisous à ton loulou et à toi et bon retour. Je trouvais bizard de plus te voir Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 18:55:01    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

cool que tu ailles mieux. Moi je veux des photos!! Laughing Laughing Ca change des enfants Very Happy
martine
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 19:05:28    Sujet du message: désolee de cette absence Répondre en citant

tant mieux si tu vas mieux ! décidement madame varicelle était sur ce forum !!! vous étes sure quelle ne s'attrappe pas par pc Laughing Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 19:15:36    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

[Ange] Super si tu vas mieux Wink ça gratte pas trop quand on est adulte Sad
Comme debbie : des photos, des photos Laughing Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 23:37:28    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

Angelo a écrit:
[Ange] Super si tu vas mieux Wink ça gratte pas trop quand on est adulte Sad
Comme debbie : des photos, des photos Laughing Very Happy

oh si ca gratte ! mais bon avec les sirop ca va ca calme ! et pour les photos si vs etes sage les filles ! Laughing Laughing Laughing
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2006 23:38:30    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

[Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/05/2006 23:44:01    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

on veut des photos on veut des photos tu sais bien qu'on est des anges Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 23:44:11    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

[Ange] Ok, moi je me tiens à carreaux Wink Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2006 23:46:00    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

y a pas plus sage que moi !!!! bon, à part peut-être Sabine, Julina, lydie, Caro...... Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 23:47:45    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing pour moi [fou]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 09:53:13    Sujet du message: désolé pour cette absence ... Répondre en citant

vous me faites trop Laughing Laughing Laughing Laughing ca fati du bien ! ! allez mon homme va me prendre en photo et je vs mets ca ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:20:34    Sujet du message: désolé pour cette absence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List