Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 14:19:43    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

J'ai vu que nos nos fils sont nés le même jour , la même année , c'est la première fois que je vois ca ! il est né a quel heure ton loulou ? le mien à 20 h 07
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2006 14:19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/05/2006 14:39:12    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

le mien à 0h05 (même jour que son papa !!!!!!)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2006 14:43:31    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

je crois me souvenir que ton fils s'appelle Sacha (j'adore ce prénom !), c'est ça ? Il va à l'école ? toute la journée ? fait-il des caprices comme le mien en ce moment ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2006 15:51:32    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

je crois que finalement, ton fils, c'est Rémy (sacha c'est le plus petit).
je t'ai mis un petit message pour l'ordi !!!!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 23:27:01    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

mumu043 a écrit:
je crois que finalement, ton fils, c'est Rémy (sacha c'est le plus petit).
je t'ai mis un petit message pour l'ordi !!!!!!!

OUI c'est bien Rémy , alors ils ont 20 h d'écart c'est marrant ! non il ne va pas à l'école , ou j'habite il n'y en a qu'une et ils prennait en priorité les enfants de 2002 en sept 2005 ! donc il est tjrs à la crêche ! pas grave il s'y sent bien ! et sept 06 c'est le grand jour ! des caprices non ca va je n'ai pas à me plaindre , ouf ! et ton ton loulou va à l'école ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2006 23:28:46    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

oui, le matin, je trouve ça suffisant à cet âge.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 23:34:53    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

c'est clair ca suffit , et ca lui plait ? ca m'a tout l'air remarque d'apres ce que je veins de lire sur un autre post ! c'est génial , il a l'air bien en avance en tout cas ! bravo à Malo
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2006 23:43:19    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

il aime bien l'école, surtout pour les copains Laughing
il n'allait pas à la crèche !
je me suis bcp occupée de lui jusqu'à ce que je recommence de travailler après Guénaël. peut-être pour ça qu'il est dégourdi....
maintenant j'ai moins de temps : je travaille loin de chez moi, même si c'est que trois jours, c'est dur !!!!! voilà peut-être qui explique son changement de comportement !!!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 09:51:19    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

oui c'est possible ce que tu dis ! le comportement a pu cahnger ! je te souhaite pleins de courage tit Mumu , pas évident de consilier tout ! pelins de biz Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2006 09:59:04    Sujet du message: Mumu ? Répondre en citant

bisous à toi aussi et à tes loulous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:19:58    Sujet du message: Mumu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List