Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 07:27:02    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

bonne journée les filles !
Désolé caro de ne pas t'avoir donner de nouvelles hier.. mais j'ai été plutot occupé !! je t'expliquerai tout.. bisous [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2006 07:27:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 07:42:06    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

juste une petit coucou pour vous dire que je vais deja un peu mieux
bonne journee a toute
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 08:47:14    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

pas grave ludy, ça s'est arrangé c'est le principal ! Wink

contente que ça aille un peu mieux pour toi angie ! [Hello]

bon bin moi, après cette absence que personne n'a vu, je vais me mettre à mes préparatifs !! Very Happy et oui, demain je vais voir mickey !!! promis je penserais à vous ! on devrait avoir du beau temps, en tout cas pas de pluie c'est déjà ça !!
bien dormi sinon mais pas assez !! bin oui couchée tard encore une fois, j'ai encore papoter avec une piplette !! Laughing
allez y mollo sur la lecture, je pourrais pas revenir avant mardi, bin oui, après eurodisney, on part passer le week end à dunkerque !!
donc je vous dis déjà bon week end ! [Hello]
bisou
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 09:08:04    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

Bon week end caro !! désolé la promenade avec Vernay c'est éternisée !!
gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/06/2006 09:15:20    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

bon week-end caro !!!!! Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 09:44:32    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

merci les filles !!

je suis revenue, j'ai fini mes aubergines et je suis coincé pour préparer les affaires, clémentine et bruno dorment ! Rolling Eyes donc je reviens papoter un peu ! Very Happy Very Happy
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/06/2006 09:56:25    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

Salut et

et
caro
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2006 09:56:35    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

moi je bosse pour l'école et chaque fois que je reviens chercher un doc sur l'ordi je jette un oeil sur le forum !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2006 10:01:31    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
super si tu va mieux angie Smile
elle est pas passée inapercu ton absence caro!! moi g pensé a toi!! Wink en tout cas bon WE!! Very Happy
moi ca va, gurvan est parti + tot chez la nounou aujourd'hui, il allait avec les autres nounous du canton faire un tour sur un marché!! [danse2]
Bisous et bonne journée a toutes [bisou2] [bouquet]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

martine
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 10:48:08    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bonne journée à toutes !! et bonne journée à caro family's pour micket
on aura des photos j'éspére !!
bisous aus foromeuses [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2006 11:24:49    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

je sais je viens un peu tard pour vous faire un petit coucou mais je suis en train de lire un lire trop super alors ce matin comme mon cheri n etait pas la j en ai profiter et finalement je ne me suis leve que maintenant bon je vais quand meme manger un peu meme si ma maladie augmente!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 11:53:52    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

agathe s'éclate avec le p'ti poulet de mamie comme elle l'appelle !! Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 11:58:02    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

te revoila toi !!!
martine
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 12:34:02    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

tu vois que j'ai bien choisi Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 13:28:55    Sujet du message: 1er juin Répondre en citant

Bonne journée et bon week end à celles qui partent. [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:20:40    Sujet du message: 1er juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List