Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 08:36:28    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

Bonjour les filles

bah alors personne ce matin ??????? Surprised

Moi ça va, on part ce soir chez ma belle-soeur dans l'est donc c le bordel dans la maison car mon chéri a préparé toutes les affaires et y'en a partout Laughing Laughing Laughing

Moi je me suis levée un peu trop vite car finalement là je suis naze, j'ai qu'une envie c de me rendormir Very Happy

Allez gros bisous les filles et bon we de Pentecôte [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2006 08:36:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/06/2006 09:08:27    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

coucou, c'est la fraicheur qui atire tant de monde dehors lol
bon sinon tout va bien et les vacances on été courte et le retour est difficile le 1er jour mais bon tant pis! tout les choses on une fin! snif
bon sinon vivement que le beaux tps arrive enfin
bonne journée à toute car j'ai du boulot, c'est comme d'hab, ménage, repas et aller chercher la puce!
bises à toutes
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 09:39:11    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

On dirait que le temps gris et frais s'installe partout, ici il fait froid.

Bonne journée malgrè la grisaille et bonne fin de semaine.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/06/2006 10:40:45    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
et ben c calme ce matin Wink
aujourd'hui il fait super beau!!! je crois que la machine a laver va tourner a plein régime Smile cet ap midi on va essayer d'amener gurvan a l'école pour voir comment il réagit et pour prévoir une inscription pour le mois de septembre Very Happy
bisous tout le monde!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/06/2006 10:53:05    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

ALIZEA

ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 10:56:00    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

coucou

merci Nolwenn Smile j'ai mis ma date d'anniversaire dans mon profil, je ne l'avais pas mise je sais pas pourquoi Laughing donc personne n'aurait pu le savoir et j'aime bien quand on me le souhaite Laughing Laughing

Bonne journée tout le monde Gros bisous
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 10:59:47    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

EXCELLENT ANNIVERSAIRE ALIZEA !!!!!!!!!!!!!!!
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 11:06:04    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

Merci beaucoup Morgane Confused Smile
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 11:18:16    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

tu nous diras ce que ton chéri t'offrira Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

McFlyette : bon courage pour l'essai école ! n'oublie pas de nous raconter comment ça se sera passer Smile Smile
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/06/2006 11:45:11    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

Bonjour a toutes et bonne journée.

ALIZEA

Gros bisous.
martine
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 12:15:07    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

toc toc les filles !!!
des absentes aujourd'hui et moi demain et dimanche aussi il y aura plein de choses à raconter lundi [ordi] Wink Wink Wink Wink Wink
pas cool pour ton vasco je suis désolée !! si ta maman arrive à sortir de son probléme je pense que vous allez vous réconssillier je te souhaite beaucoup de courage mais tu sais je pense quelle doit étre bien malheureuse pour t'avoir dis tout çà !!! se fait elle aider par une asso ???? çà pourrait l'aider !
en tout cas je te fait un gros bisou je sais que c'est rien mais si tu veux parler je suis là

bon anniversaire à alizéa je suis sure que monsieur morgan gatera sa petite femme [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 12:43:24    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

[Hello]

Bonne journée, bon week end.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2006 12:59:01    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

Coucou
commenca bon week end on est que vendredi et vous etes deja toutes en week end la chance moi je travaille meme lundi ou plutot surtout liundi car comme ca j aurai un plus gros salaire!!!
bon le travail c etait chiant vivement la retraite bon d accord c est pas tout de suite mais bon ..... on peut toujours rever... sinon je vais voir pour ma formation c est avec fongecif..... si quelqu un connait je vais regarder sur internet apres!
sinon tout a l heure on va voir pour acheter une voiture mon beau frere est mecano et a des prix sur les renault et comme ma voiture n est pas une renaulyts c est chiant pour faire tous les controles donc on doit la changer... il en a une belle et pas cher mais faut voir si ca rentre dans notre budget en principe oui mais bon je sais pas encore...
BON ANNIVERSAIRE A LUDIVINE!!!
nolwenn tu nous diras pour ton fils a l ecole... moi je me rapelle tres bien ma premiere journee d ecole malgre mon age .....
je croyais que l on etais dimanche car mes parents travailler et je savais que l on etait dimanche quand il s faisaient la grace matinee... et je vais les voir dans leur lit et il s m annoncent que je vais aller a l ecole aujourd hui je me suis dit chouette un truc que j ai pas encore vu ... ils m ont emmener et m ont laisse la bas toute seule avec des gens que je ne connaissais pas mais qui se connaissait deja entre eux donc vraiment seule..... j ai du faire du dessin j etais oblige et ca ne me plaisait pas et apres tout les jours j ai du y aller.....
bon desole d avoir raconte ma vie.....
allez a plus!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/06/2006 17:03:13    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

On dirait que tout le monde est deja partie en week end y a pas grand monde sur le forum je suis toute seule Crying or Very sad Crying or Very sad .
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 17:40:53    Sujet du message: 2 juin Répondre en citant

merci les filles Smile Smile

moi je suis pas partie en tout cas mon chéri et moi travaillons demain Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:06:31    Sujet du message: 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List