Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme bb allaiter et essais n°3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/06/2006 09:22:48    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

salut à toutes
ma fille n°2 est née début février et j'ai eu le retour de couche le 20/03 mais depuis plus rien et jee n'ai pas fais de pds mais un test urinaire qui datais de ma grossesse de ma n°2dc depuis mai 2005! et il a été négatif je l'ai fais le 21/05 mais encore rien maintenant
je l'allaite alors il y a t il des cas comme moi?
j'attend votre verdicte et je vous tiens au courant
pour info : pas de moyen de contraception sauf les préso (qd on les oublis pas, lol)
merci
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2006 09:22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2006 13:02:37    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

je sais pas quoi te dire car moi j ai pas de bebe mais je pense que meme avant le retour de couche on peut tomber enceinte je pense meme que l on est plus fertile maintenant je sais pas trop quoi dire de plus ... bon courage a toi bisous!
wik
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 15:15:36    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

Salut on peut tomber enceinte en allaitant, 2semaines avent le retour de couche
maintenant si tu allaites je crois que ca arrive souvent que les regles soient peu regulieres...
perso je suis tombee enceinte dans mon premier cycle apres le retour de couche mais j'ai du arreter d'allaiter pour provoquer le retour de couche

je sais pas si ca t'aide...
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 18:38:54    Sujet du message: ... Répondre en citant

alors je sors de ma prepa d'accouchement et la sage femme a justement dit aujourd'hui qu'il va fallait utiliser un moyen de contraception car 2% des femmes tombent enceintes pdt leur retour de couches, voila, je ne sais pas si c'etait bien cela ta question (j'ai petre compris de travers), mais si tu ne te protegeait pas tu fait petre parti de ces 2%
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2006 10:00:40    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

alors moi je te dis fais une prise de sang pour être sure et après protèges toi bien si tu veux pas bébé3 tout de suite. Par contre c'est vrai, moi qui ai allaité j'avais des règles plus que fantaisistent alors t'inquiètes pas trop quand même Wink .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 08/06/2006 15:47:45    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

bon j'ai telephoner au gynéco vendredi 2/6 et il m a dis que c'est possible d'avoir bcp de retard! rien d'alarmant donc!
mais aujourd hui 8/06 ma puce à 4 mois et moi toujours rien à l'horizon
c'est désider la semaine prochaine je fais une prise de sang et je vous tiens informer
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/06/2006 15:50:53    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

ok on attend de tes news alors Wink bisous
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 15/06/2006 22:08:47    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

c rater je suis aller chez le medecin pour une prise de sang et résultat - mais je ne les ai toujours pas
mais bon j'allaite à 200% alors c'est pour ca mais bon on verra qd elles arrives
je suis un peu décu et un peu soulager car ca aurai fais trop top mais j'aurais passé les 2 1er mois donc voila
bises à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/06/2006 22:24:59    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

dommage mais bon profites bien de tes tites puces avant et tu le seras très bientot j'en suis sure Wink
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 17/06/2006 01:40:45    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

merci c'est gentil et j'espere l'etre bientot aussi mais bon je voudrais bien maxi 2ans 1/2 d'ecard car 3 ans ca fais bcp
surtout au niveau du boulot je vais pas rester pdt 6 ans en conger parentale (qd meme!!) Mad Confused
j'espere bien profiter des mes petits bouts mais pas sacrifier ma cariere pdt longtps alors je croise les doigts car je n'en veux pas que 3 en plus j'aimerai bien mini 4 Very Happy
catbetty
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 09:33:42    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

coucou isa je voulais savoir ta gynéco ne t'a pas préscrit de pillule car moi j'ai allaité et donc elle m'a donné une pillule spéciale je trouvais ca pas mal !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 21:29:16    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

j'ai accouché au mois de novembre et mes regle son revenue en mai
je ne les ai pas eu en juin
si tu allaite ses normal que tes regles sont en retard et tu peux ne pas etre bien reglé apres tant que tu allaite ,il faud donc faire très attention si tu ne veux pas du 3 maintenant
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/06/2006 12:17:16    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

si justement elle aimerais bien Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 12:47:45    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

bon bas alors fonce Wink Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 21:17:38    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3 Répondre en citant

tu penses déjà à bb3 et 4 !!! quel courage !! Laughing

je ne peux pas t'aider, je n'ai pas allaiter mais je crois que ça fausse un peu les rrr !!!!

[Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:07:00    Sujet du message: 2eme bb allaiter et essais n°3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List