Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

danae ne veut plus dormir dans son lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wik
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 15:18:27    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

je n'en peux plus ca fait 4jours que ca dure, elle n'a plus la diarrhee le dent est percee, tout va bien sauf que des que on la pose dans son lit c'est le drame!!!
pour rappel elle va avoir un an et n'a jamais ete une grosse dormeuse
je la couche a 22h et elle se leve entre 7 et 8h30 une seule sieste a 14h30

est ce que ca vous est deja arrive???
besoin de conseil....
merci
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2006 15:18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/06/2006 15:34:33    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

dsl g jms eu de gros pbs pour faire dormir gurvan! ms c vrai que ca n'a pas l'air d'etre une grosse dormeuse! t'as pensé a positionner sa tête selon les points cardinaux?? en général on dort mieux la tête a l'est ou a l'ouest! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

wik
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 19:09:59    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

JE VAIS ESSAYER!!!!!! MERCI

D AUTRES CONSEILS?????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2006 21:21:15    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

ben, nous, Malo a toujours eu des pb de sommeil et là, je crois que ta puce vous teste : surtout ne pas craquer et la laisser pleurer si vous êtes certains qu'elle a sommeil !!!!!!! C'est dur mais je crois que c'est la solution : si vous cédez une fois, c'est foutu !!!!! nous on s'est fait avoir par Malo mais Guénaël a essayé et perdu.
Elle sent peut-être ce qui l'attend et veut profiter de sa maman !!!!!!!
ne pas céder si elle est fatiguée !!!!
wik
Invité

MessagePosté le: 03/06/2006 10:30:18    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

disons que fred a pris l'habitude de se lever un peu la nuit aussi mais lui ne la console pas dans sa chambre, il allume descend et joue avec elle... je crois qu'elle en profite car la journee il a pas le temps de s'en n occuper bcp...
on a discute et hier pour la sieste je l'ai laisse pleure idem cette nuit, j'allais voir tt les 1/2h pour la calmer lui proposer de l'eau et faire un calin puis hop au lit!!!
finalement ca a ete elle a bcp pleure on verra je vais faire ca qq jours..
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/06/2006 18:28:58    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

Elle est pas bête : si quand elle pleure, papa va jouer avec elle, elle va pleurer de plus en plus !!!!!!!!
courage !!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 08:15:35    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

désolé je n'ai pas ce prob avec ma marmotte, bon courage !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2006 12:55:02    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

oauis dur dur si papa se lève pour jouer avec elle. Je pesne aussi qu'il faut la laisser pleurer. Sinon tu peux essayer la lumière dans sa chambre avec juts eune petite veilleuse. Je sais que depuis qu'on l'a fait pour Lewis plus aucun soucis. Certains enfants ont plus peur du noir que d'autre. je te souhaite bien du courage en tout cas, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
wik
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 13:24:16    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

J'ai parle avec fred et il ne le fait plus
dorenavant qd elle pleure je vais voir je la console et la recouche puis je vais voir tt les 1/2h pour lui proposer calin bibi... et je la recouche
cette nuit elle n'a pas pleure...
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:11:19    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

C'est vrai que c'est dur de laisser pleurer son enfant pour qu'il s'en dorme.
Il ne faut pas céder et lui rabacher avec patience que le lit est fait pour dormir, rêver, se reposer et que c'est son monde à elle perso, c'est sa chambre si elle dort seule.

L'enfant teste en permanence, il le sait ça marche ou ça casse.
J'avoue que c'est difficile mais surtout ne pas céder, tout rentre dans l'ordre progressivement.

Bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:37    Sujet du message: danae ne veut plus dormir dans son lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List