Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances d'Aline
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/06/2006 13:00:58    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

[Hello] Coucou les filles je sais je m'y prend en avance mais je voulais vous prévenir que du 12 juin au 2 juillet je suis en vacances vous ne me verrez donc pas sur le forum.

Je reste un semaine chez mes parents pour que cannelle s'habitue à rester avec eux et ensuite je part 2 semaines à saint cyprien
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2006 13:00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/06/2006 13:04:27    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

On s'embete pas a la poste Laughing Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/06/2006 13:08:41    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

Laughing Il faut bien que je profite de mes chéques vacances, si tu veux la prochaine fois on part ensemble? julien serais ravi. Laughing
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 05/06/2006 13:51:44    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

bonne vacances,

moi aussi je pars en congés du 10 au 25 ... à La Palmyre (à coté de ROyan)...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/06/2006 14:36:56    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

Merci et bonnes vacances à toi aussi.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/06/2006 14:39:54    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 07:45:18    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

bonnes vacances !!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:29:08    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

passe de bonnes vacances alros biscotte et pour ma aprt je pars des le 30 juin , retour le 23 juillet , donc ca va faire un moment sans papoter ! profite à fond de tes vacances en tout cas , repos ; farniente !
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2006 09:30:38    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

Tu part où déja je me souvient plus.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:34:21    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

Biscotte elle part chez ses parents et ensuite à St Cyprien ,
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2006 09:36:45    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

Merci mymy j'avais pas bien lu , mymy biscote est ma soeur jumelle , pour les parents je savais mais pas pour saint cyprien. Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:40:04    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

josojuru a écrit:
Merci mymy j'avais pas bien lu , mymy biscote est ma soeur jumelle , pour les parents je savais mais pas pour saint cyprien. Wink

Confused je ne savais pas du tout , je suis encore novice dans ce forum on dirai ! mais il n'y a pas que toi qui a ta soeur je crois , ? non ?
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2006 09:42:13    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

Je crois que si , certaine on leur maman d'aute leur cousine et certaine leurs maris les autres je sais pas.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:44:02    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

ah oui leur maman ? c'est sympa ca !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2006 09:46:28    Sujet du message: Vacances d'Aline Répondre en citant

c'est noté, je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et revenez vite gros bisous et profitez en bien. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:03:47    Sujet du message: Vacances d'Aline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List