Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouchon muqueux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:22:55    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

[Hello]
Savez vous à quoi ressemble le bouchon muqueux?
On m'a toujours dit que lorsque l'on est prête a accoucher, on perd le bouchon muqueux. Mais comment sait on que l'on l'a perdu?
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/06/2006 09:28:28    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

Je crois que ca fait comme des pertes blanche, mais vu que pour mon fils jel'ai pas perdu en tout casje ne l'ai pas vu je peut pas t'en dire plus. Bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:35:56    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

En fait, hier matin, j'ai perdu énomement de pertes jaunâtres.
Mais comme j'ai une mycose.
je trouve tous de même que les pertes étais abondantes.Croyez vous que ce soit le bouchon muqueux?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/06/2006 09:39:37    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

C'est possible , tu devrait en parler a ton gygy il te renseignera mieux que moi , bisous et bon courage.
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:43:03    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

oui.
Je vois la sage femme mercredi matin. Je vais lui en parler.
wik
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 10:16:45    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

moi je l'ai perdu en une semaine ca ressemble a des pertes blanches mais colorees...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2006 10:33:47    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

moi je l'ai perdu, c'est des pertes un peu gluantes, blanchatre voir avec un peu de sang. Mais tu risques rien, tu peux le perdre et accoucher que plus tard, moi je l'ai perdu deux jours avant je crois.
Lydie et ses p'tits bouts.
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:29:40    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

[Hello]
J'ai vu la sage femme.
J'ai bien perdu le bouchon muqueux.
En fait c'est des pertes gluante pas comme les pertes blanches.ça peu être jaunâtre mais c'est pas de la même consistante que des pertes blanches.
On peu le perdre petit a petit comme on peu le perdre d'un coup.
Moi, je l'ai perdu d'un coup c'est pour ça que je m'en suis aperçue..
Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 11:32:07    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

et elle t'a dit quoi par rapport à ton accouchement elle pense que c'est pour bientot ou pas ?
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:36:45    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

je vais vous mette tous ça dans ma grossesse
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 11:43:58    Sujet du message: bouchon muqueux? Répondre en citant

ok
laetitie75
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 13:31:28    Sujet du message: bouchou muqueux Répondre en citant

coucou les filles,

au fait quand a t'on les bouchons muqueux?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:48    Sujet du message: bouchon muqueux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List