Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte des eaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:25:13    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

[Hello]
Pour mon premier, je n'ai pas perdu les eaux. Comment saurai-je que je perd les eaux ou que j'ai perdu les eaux pour celui ci?
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:25:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/06/2006 09:29:18    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

Dsl je sais pas j'ai pas perdu les eaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:34:36    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

ne t'inquiete pas, tu t'en rend compte !!
ca fait comme un ballon qui explose, splochhh
ensuite, ca coule beaucoup et c très chaud, donc ne t'inquiete pas, on s'en rend compte !!!
bisous
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 09:38:26    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

ok merci.
Je saurai maintenant Laughing
wik
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 10:15:37    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

il me semble qu'on ne saurait pas ne pas s'en rendre compte
une amie m'a dit j'etais au wc et je ne savais pas m'arreter d'uriner... tt ne vient pas toujours d'un coup, ca depend comment la poche se rompt
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 10:35:38    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

oh oui tu vas sentir l'eaux couler , pas de soucis tu t'en rendras compte ! alors moi j'en avait 2 ! et oui pas comme les autres la Mymy , donc pour Sacha la 1ère etait rompu , et toujours rien ne se passait ! alors mon gynéco a regardé et il en a vu une 2èeme qu'il a rompu rapidement , et là Sacha est sorti plus rapide que l'eclair ! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2006 10:51:27    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

Alors moi pour Lewis on me l'a percé et bon ba c'est chaud comme si tu te faisait pipi dessus beurk, Laughing .
Et pour heidy elle s'est percé toute seule quand je suis arrivée à l'hopital et ça colait doucement et plus fort à chaque contractions. Promis tu sauras, car c'est quand même une innondation Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/06/2006 21:58:13    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

oui, tu sauras !!!!!! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 22:01:26    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

je peux pas t'aider, j'ai eu deux césariennes mais j'ai vu plusieurs dames arrivées à la maternité qui avaient perdu les eaux, on aurait dit qu'elles avaient fait pipi dans leur culotte !! y'en avait plein le pantalon !! donc à mon avis, tu le sauras tout de suite !
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:35:05    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

merci les filles!
j'ai demandé a ma sage femme comment savoir si je les ai perdu.la journée c'est sur de s'en rendre compte.mais la nuit,ce doit être difficile.
On doit se demander si on a perdu les eaux ou si on a fait pipi Laughing
Dans tous les cas si je me réveille inondée, je vais direct a la mat.
Surtout que Timéo risque de sortir comme un éclair! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 11:45:31    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

oui file vite si tu perd les eaux on sait jamais
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:51:20    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

oui
Surtout que la sage femme m'a dit que pour le deuxième ,il est possible que le bébé mette 2 fois moins de temps a sortir.
esteban est sortie 5 minutes après qu'ils m'ai percé la poche alors pour Timéo je risque pas de trainer.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 11:53:11    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

a ouais quand même Very Happy
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:56:14    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

Oui
je fais pas les choses a moitié! Laughing Laughing Laughing
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 13:02:16    Sujet du message: perte des eaux Répondre en citant

Bonjour

DSL je ne sais pas comment perdu d'eaux....

Mais j'ai du sang et contractions regulierement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:57    Sujet du message: perte des eaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List