Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fête des pères
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 09:27:02    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

bientot la fête des pères !!!

quelqu'un à des idées ? je voudrais faire qq chose de manuel pour mon chéri de la part de ses filles, genre empreinte dans la pate à sel ou autre mais j'ai pas trop d'idées en plus je sais comment on en fait !!! Rolling Eyes

help help help !! des idées !!
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2006 09:27:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wik
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 09:42:47    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

la pate a sel est tres facile a faire, je te donne la recette tantot car j'oublie toujours les proportions...

ce qui peut etre beau mais ca depend l'age de tes loulous c'est leur faire dessiner qqch qui n'a pas de petits contours et puis au lieu de colorier, faire coller des petites boulettes de papier de couleur... les enfants adorent
ou bien (c'est un classique mais bon) faire peindre un bocal et le remplir avec du sel colore( tu colores du sel en le melangeant avec des craies (comme les profs) rapees...
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 09:43:00    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

alors voilà ce que j'ai fais l'année dernière avec les pieds de mes 3 loulous et ce que Rémy avait fait à la creche ! pour te donner des idées ! cette année je cogite je sais pas trop non plus !

A la crêche
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 10:12:24    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

EX-CEL-LENT !!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas Mymy, tu as une de ces imaginations............
BRAVO [Enchante] [Enchante] [Enchante]

Bon courage les filles pr les cado des papas.... moi là-dessus peut pas trop vous aider Surprised Surprised Surprised Surprised
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 10:26:30    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

merci Morgane Confused Confused
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/06/2006 12:34:02    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

super les kdos mymy!!! Very Happy
moi je sais pas encore ce que gurvan va préparer avec la nounou!! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 12:41:57    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

Moi non plus pas trop d'idée et pas trop le temps non plus. Je pensais tenter la pate à sel, je verrai
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2006 14:30:18    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

j'aime bien l'idée des cadres avec les pieds. Sinon moi pas d'idée pour confectionner quelque chose enfin pas pour le moment car pas encore réfléchi. La suite dans le prochain épisode Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 14:31:50    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

et puis ca arrive vite c'es-t ca le pire ! va falloir qu'on se bouge un peu les filles Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 14:33:47    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

vu ce que j'ai eu pour la fête des mères j'aurai aucun remord Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 14:35:36    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Lydie !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 22:01:33    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

t'oublie ta viennoiserie !! Smile
il y a pensé quand même un peu !

bon quel qu'un sait faire de la pate à sel ou je dois chercher sur le net ??
dites moi oui, j'ai la flemme de chercher ! Laughing
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/06/2006 22:02:34    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

caro tu peux chercher stp merci et que ça saute Very Happy
Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 23:00:21    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

désolée je sais pas faire ça mais ça m'intéresse aussi si tu trouves Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 08:18:22    Sujet du message: fête des pères Répondre en citant

bon ok, je vais me sacrifier et chercher pour vous !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:46:40    Sujet du message: fête des pères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List