Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou êtes vous les filles ??????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2006 10:55:46    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

Voilà j'ouvre un post spécial pour toutes celles qui ne viennent plus. Bon ok je sais il fait beau et tout et vous êtes toutes très occupées mais j'aurais aimé savoir comment vous allez??????
Je pense à Cygy, Kirofia, Gersande, Ericka, Nathalie, Titoo, Astro, Bébéchou, Bibouskal, Djepeg, Leedyno, Mimi85, Patounette, Pioupiou, Trakemiss et encore beaucoup d'autres. Bref la liste est longue. Je compte sur vous pour venir nous faire un tit coucou bientôt. En attendant je vous fais plein de gros bisous et je vous envoies milles bonnes pensées [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2006 10:55:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2006 10:21:06    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

Je viens de faire les comptes et sur 83 membres je crois il y a 41 personnes qui ne sont pas venues du tout en juin et certaines ne sont pas venues depuis bien bien longtemps. Je suis très triste de voir ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad que faire pour les faire revenir ???????
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/06/2006 10:44:44    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

c vrai que c dommage Surprised ms il y aura toujours certaines d'entre nous qui viendront régulièrement et d'autres moins Sad ms ca serait sympa d'avoir un petit [Hello] régulier qd même Wink

Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 12:25:07    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

Sad C'est vrai que c'est dommage Crying or Very sad
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/06/2006 14:17:33    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

Oui c'est dommage revenez les filles!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2006 14:19:40    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

ce matin j'ai posté plein de mails aux filles absentes et révélation, j'ai eu déjà plusieurs réponses sur le forum alors merci beaucoup les filles, j'espère que vous reviendrez plus souvent Wink
djepeg
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 14:35:30    Sujet du message: coucou Répondre en citant

OUHHHHHHHHHHH je suis la les filles je ne vous ai pas oublié je vous lit le plus souvent possible mais pas le temp de vous écrire c super sympa de penser a nous
Tout a commencer que mon chérie ma acheter un ordinateur portable pour la fete des mères et la sa a été un bordel monstre pour avoir le net sur le pc portable donc plus d'une semaine sans le net
Ensuite enfin le net fonctionne mais mais plus le site de bébébohneur aieaie aie il a fallu que je le recherche donc voila pour sa
Et ensuite je déménage le 22 de se mois si donc imaginé le reste avec les cinq enfants pas facile
Donc voila ma petite aventure
Je vous a tous de gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2006 14:37:32    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

pas de soucis Djepeg, contente que tu sois revenue et bon courage pour les cartons Wink
djepeg
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 14:39:30    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

Merci titibou Wink Wink Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 14:58:49    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

[applaudi] titibou, tu te défonces comme une chef Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2006 15:18:14    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

heu disons plutot que je fais ce que je peux Laughing

Dernière édition par titibou78 le 09/06/2006 15:37:33; édité 1 fois
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 15:36:52    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

Coucou je suis là aussi !
Comme j'ai expliqué à Titibou par mail, je ne suis pas fâchée loin de là, mais j'accueille depuis début mai une louloute de 10 mois en plus et j'en ai actuellement 3 (la première arrive à 8 h et la dernière part à 19 h) donc pas facile de surfer d'autant plus que j'ai l'ordi à l'étage !!!!
Et puis, effectivement, les beaux jours sont là, donc aussi beaucoup de travail dans le jardin !
J'essaierai de venir plus souvent, promis !
Je ne vous oublie pas !!

bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 15:55:22    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

[cool] Paule Wink
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 16:23:45    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

me voilà
J'ai eu des problémes de PC je ne pouvais plus aller sur les forums et c'est vrai avec le beau temps je suis souvent dans mon jardin
mais maintenant je viendrai plus souvent
titibou 78 pour ton forum
Michèle 14
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 17:20:16    Sujet du message: ou êtes vous les filles ?????? Répondre en citant

Michèle Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:11    Sujet du message: ou êtes vous les filles ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List