Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert de Raphael
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:12:21    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

Lundi 19 juin je vais au concert de raphael avec une amie ( notre cadeau d'anniversaire) Laughing j'ai hate ! la date se rapproche petit à petit !

Vous aimez les filles ? vous en pensez quoi ? Confused Confused
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2006 11:13:26    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

au départ j'aimais pas trop mais je m'y fais de plus en plus. C'est super cool tu vas bien en profitez j'espère, t'auras intéret de tout nous raconter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:14:34    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis archi fan de Raphaël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheté son CD par "hasard" : en fait à mon anniv y'avait un CD qui me plaisait moyen et je l'ai échangé ! Et depuis je ne regrette pas !!

J'aimerais beaucoup avoir son premier album... comme mon anniv approche, j'espère bien l'avoir bientot Laughing Laughing Laughing

Tu me raconteras, hein, dis, tu me raconteras ???????????? Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:14:41    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

oui je vous raconterai ca Smile Smile ! par contre je ne sias pas si j'aurai droit au photos ! pourtant l'envie est là , à votre avis j'auria droit ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:17:17    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis archi fan de Raphaël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheté son CD par "hasard" : en fait à mon anniv y'avait un CD qui me plaisait moyen et je l'ai échangé ! Et depuis je ne regrette pas !!

J'aimerais beaucoup avoir son premier album... comme mon anniv approche, j'espère bien l'avoir bientot Laughing Laughing Laughing

Tu me raconteras, hein, dis, tu me raconteras ???????????? Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

et ben encore un point commun Laughing Laughing oui je te dirai tout ! Laughing tout comme toi j'ai écouté par hazard chez une copine et je suis tombé fan ! Smile Smile

C'est bientôt ton anniv' c'est quand ? moi le 20/6
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:22:35    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

moi le 9 juillet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et Manon, la fille à Angelo (donc ma nièce) et mon papa sont du 15 juin Smile Smile Smile

c dingue quand même toutes les 2 tous les points communs Shocked Shocked Smile Smile Smile Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:24:29    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

oui c'est fou ! Smile [Ange] Smile bon alors tu n'as plus qu'a demandé le cd pour cette occasion alors ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 11:30:54    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

il s'appelle comment ce cd car moi qui est jamais d'idée ça me fera l'occase de t'offrir vraiment un truc qui te plait Wink
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:34:38    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

tu rêves Didie [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]

et pi en + pr l'instant tu m'as toujours (sans aucune exception) offert qqc qui me plaisait énormément !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 11:54:18    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

bon ba tant pis je chercherais toute seule Tire_langue Tire_langue Tire_langue
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 11:55:26    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

Mymy toi qui t'y connais aide moi ????????
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 11:58:41    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

en plus, plus sérieusement, je ne le connais même pas le titre en plus Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2006 12:03:13    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

pas grave je trouverais tu me connais je suis tétue
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 14:18:36    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

allez je t'aide Lydie ! Confused Confused il y a eu "la réalité" et le dernier "caravane" voilà ! Wink
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/06/2006 14:33:34    Sujet du message: concert de Raphael Répondre en citant

je savais pas que mon fils chanté Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:04:28    Sujet du message: concert de Raphael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List