Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 8 juin 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/06/2006 00:02:33    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

et voilà une nouvelle journée qui commence. Bon ok j'ai trainé et je suis la dernière à me coucher mais au moins j'ai tout lu et je peux ouvrir le post du jour et ça faisait longtemsp que je l'avais pas fait.
J'espère que vous aller toutes faire de jolis rêves. On a bien rigolé ce soir, on recommence quand vous voulez et désolée pour celle qui auront plein de lecture demain Laughing .
Aller je file je suis trop naze, bonne nuit surtout bonne journée, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2006 00:02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 07:46:53    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

Bonne journée, moi je vais aller sur le marché avec Ewann ! et cet aprem, je vais chez ma mere pour avancer dans les bonbonieres du bapteme !
hier on a enfin été voir a la mairie, ce sera le 24 juin a 16h30 !!
bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 07:57:28    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

cool pour ton baptême Ludy, enfin celui d'Ewann pas le tien, t'avais compris hein ! Wink Laughing

Lydie, encore debout à minuit ! t'as pas honte quand même, après tu vas dire que tu es naze ! Laughing

ici, y'a du soleil et des nanas , darladirladada !! [chante]
[star] y'a pas un souffle de vent, on va pouvoir aller se balader ! Agathe n'avait pas encore eu l'occasion de mettre un short, je lui ai mis un pyjashort hier, et elle tire dessus pour le redescendre, elle me dit qu'il est trop petit, il descend pas sur ses pieds !!! Laughing Laughing Laughing
bon allez, je vais voir si vous avez encore papoter après que je sois partie me coucher !
pour le résumé de l'émission, j'attend de voir si vous avez des questions ! Very Happy
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/06/2006 09:37:51    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

Salut les filles , je vois que vous vous éte bien amusé hier soir maintenant on a plein de lecture Surprised . A 10h30 j'ai mon rendez vous pour le boulot je pense que ca va bien ce passer enfin j'espere. Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous a toutes mes amies du forum.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/06/2006 09:56:28    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

Bon je vais vous laisser il est deja presque 10h va falloir que je me prépare et que j'y aille a ce rendez vous.Bisous.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 10:02:21    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

on croise les doigts Sophie Wink Wink Wink

je penserai très fort à toi dans 1/2h
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/06/2006 10:14:12    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

bon anniversaire Manon !!!!!
bisous à toi
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 10:31:04    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MANON !!!!!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 10:43:22    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

tout le monde Smile
Figurez-vous que moi, je me suis couchée à 2h du mat... [Non] pas pour ce que vous pensez Very Happy j'était en pleine lecture et j'arrivais pas à m'arrêter, pour le nutella aussi d'ailleurs [Ange] Very Happy
Je pense à toi Sophie Wink
Oh fait! C'est l'anniversaire de quelle Manon ??? Confused Confused Confused
Caro, j'ai pas de questions, mais je veux un résumé Pour les pyjacourts, ça m'est arrivée aussi avec Alann Laughing Laughing Laughing
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 10:57:11    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

Manon, la fille de Bibouskal Wink Wink Wink Wink

Bah dis donc... tu te lâches sur le nutella en ce moment !!! Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/06/2006 10:59:38    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

kikou tout le monde me revoilà.
Les courses sont faites la puce est habillée et j'en profites avant d'aller chercher Lewis à l'école.
Moi j'ai pas de question Caro mais t'as plutot intéret de faire mieux que ce que tu m'as dit hier pour le résumé Laughing
Angelo C'est l'anniversaire de Manon fille de Bibouskal Wink
Bon anniversaire la puce
sinon ba rien de spécial, j'ai acheté deux petites robes pour l'anniversaire de ma nièce et filleule. On fêtera ça demain mais c'est aujourd'hui normalement, d'ailleurs faut que je pense à envoyer un sms.
il fait encore super beau et on en profites pour sortir toutes les petites robes trop mimi pour Heidy Very Happy

bon je file gros bisous et bonne journée [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 11:05:09    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

Rolling Eyes Merci les filles pour l'info [Ange] et pour le nutella Confused Confused Confused

Manon...
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2006 11:23:59    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

MANON
caro, t'as interet a nous faire un résumé!!! et en image s'il te plait Laughing Laughing Laughing Laughing
merci pour la soirée d'hier les filles!!! Wink
j'espère que ton RDV c bien passé sophie!!!
moi aussi j'avais un RDV a 10h30 aujourd'hui.....ms pas pour du boulot, j'étais chez l'estheticienne Very Happy
au fait gurvan est comme agathe, il tire sur ces shorts pour couvrir ses pieds!!! Smile
alain termine sa journée a 13h aujourd'hui, je pense pas avoir le temps de passer cet ap midi ben oui, on a du travail Confused Laughing Laughing il faut qu'on nlave la voiture avant d'aller chez mes parents ce WE Very Happy
bonne journée! [bouquet]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/06/2006 11:25:38    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

J'ai oublié ma petite pensée pour Sophie désolée j'espère que ça c'est bien passé, bon je file je suis en retard [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/06/2006 11:32:12    Sujet du message: le 8 juin 2006 Répondre en citant

coucou !!!
ce matin j'ai préparé ma classe pour la semaine prochaine, je finirai cet après-midi.
bon appétit à toutes !!!!!!
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:09:03    Sujet du message: le 8 juin 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List