Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

repas qd il fait chaud??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wik
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 13:08:15    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

vos loulous mangent ils differemment par grande chaleur??
danae a tendance a refuser son diner et reclame de l'eau a la place...
ca fait pas bien gras...
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2006 13:08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/06/2006 14:04:01    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

les miens sont pareil en ce moment dur dur de les faire manger. Et encore moi ils sont plus grand donc ils mangent des tomates, des concombres ou des compotes. Moi je dis faire léger et si ils ont vraiment faim ils sauront bien nous le dire ou nous le faire comprendre. bisous et bon ap les petits loups
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 15:14:33    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

Il mange pareil si ce n'est davantage qu'avant Laughing il prend + de lait il a peut être + soif Smile donc pour l'instant il a les même choses à manger, on fait un peu moins chauffer le lait et on lui donne de l'eau toute la journée + jus de fruit le matin
djepeg
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 20:54:35    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

Moi c pareilles les garçons mange la meme quantité de nourriture sauf que pour enzo je lui fait moin chauffer son bib et au deux je leur donne plus donne que d'habitude
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 07:45:33    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

pour ma puce de 7 mois, je lui donne des pots de légumes d'été, genre courgettes ou haricots verts et je lui en donne à température ambiante, elle aime bien, elle mange frais, comme nous !! Laughing
par contre pour la boisson, elle boit bcp d'eau mais de temps en temps, pas tous les jours, je lui donne un biberon d'eau avec de la solution de réhydratation dedans, un sachet à diluer, c'est plein de vitamines et minéraux pour les grosses chaleurs comme ça, elle a tout ce qu'il faut si elle ne mange pas bcp !!
c'est les sachets qu'on leur donne en cas de gastro ! Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 14:06:26    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

Bonne idee caroline je vais me renseigner
moi qd il fait tres chaud comme ces jours ci elle est racordee a la bouteille d'evian... Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2006 15:19:35    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

pour moi, gros pb : guénaël ne boit presque pas !!!!! que faire ????
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 15:40:51    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

gurvan ne buvait pas beaucoup le 1er été et en fait on c rendu compte quec pas l'eau qu'il refusait ms la tasse et le bib!! du coup on lui donnait a boire directement ds un verre "normal" Smile sinon on hésitait pas a utiliser le brumisateur d'eau et lui donner un bib de lait pour son gouter!
maintenant qu'il est + gd on lui laisse sa tasse anti-fuite en permanence a sa disposition

wik
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 15:49:21    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas mumu dsl danae boit bcp qd il fait chaud
j'ai un bib de 380ml et soit je mets 100ml jus sans sucre +eau soit 30ml ligace+eau et elle en boit 2 ou 3 par jour par grande chaleur... Shocked
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 15:51:08    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

mumu tu as essayé de lui mettre un peu de sirop pour donner un gout a l'eau!!mieux vaut qu'il boive une eau un peu sucrée que pas du tout

wik
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 15:53:43    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

oui le ligace est une grenadine pour bb a partir de 4mois enrichie en vitamines (je sais pas si ca existe en france)
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 15:54:31    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

moi je connais pas en tout cas!!

ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 16:48:59    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

Evan boit un bibi de lait a chaque repas entre 80 et 200ml selon le repas et on lui propose bibi d'eau toute la journée, il prend quelques gorgées a chaque fois, on lui donne aussi parfois au verre mais il ne boit de l'eau que si vraiment il a très soif, même les jus de fruit il n'en boit pas bcp quand il n'a pas très soif

Mumu je pense que quand Guénaël aura vraiment très soif il prendra son bibi d'eau, si tu as peur qu'il se déshydrate tu peux faire comme a dis Caro Wink bisouss a vous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/06/2006 17:34:04    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

j'ai pas vraiment peur qu'il se déshydrate : je me dis que quand il aura soif, il boira !!!!!! peut-être que son alimentation lui suffit !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2006 20:09:26    Sujet du message: repas qd il fait chaud?? Répondre en citant

T'inquiètes pas trop je suis sure qu'il saura se faire comprendre gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:11:10    Sujet du message: repas qd il fait chaud??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List