Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON REVE !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 14:42:22    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

Very Happy Je vais le faire par étapes car ça serait trop long Wink et je préfère répondre à vos questions...
En effet, depuis 20 ans, je rêve d'avoir un cheval ou un poney pour adulte Smile
Mon rêve aurait pû se concrétiser avant...mais n'ayant pas le terrain pour accueuillir ce "bonheur", je voulais attendre de trouver la perle rare. C'est-à-dire, trouver une personne qui aime les chevaux pas pour le "buisness" mais par AMOUR. Et j'ai enfin trouver quelqu'un, dans ma nouvelle commune, qui a la même regard pétillant et la banane que moi quand elle voit ces chevaux Very Happy De plus, elle est monitrice équestre, va faire un petit poney-club et c'est mon amie Wink
Même si j'en veux à ma mère pour énormément de choses...je la remercie de m'avoir laissée en colonies de vacances pendant de nombreuses années dans le milieu équestre (même si je sais que c'était pour se débarasser de moi) Very Happy
Donc, pour en revenir à mon rêve, depuis quelques semaines, j'était dans la recherche d'achat d'un poney Very Happy
Et j'ai eu un coup de foudre !!!!! pour un Haflinger...
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2006 14:42:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 15:06:19    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

Je vous présente mon coup de foudre...Max...
...il est beau hein Pour le moment, je ne l'ai pas car il y a un soucis de papiers d'identité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'ai dis au vendeur qu'il se bouge le c...car le chèque est prêt Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2006 15:32:43    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad waou!!! il est trop beau et je suis trop impressionnee par ton cheval tu as de la chance mais en faite tu as mis toutes les chance de ton cotes pour pouvoir realise ton reve et j espere qu un jour je pourrais realiser les miens!!!!
en tous les cas felicitations et bienvenue a toi max dans la grande famille de bebebonheur!!!

Ps proprio depeche toi pour les papiers!
wik
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 15:56:10    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

super
si tel est ton reve je suis tres contente pour toi... Smile Smile Smile Smile
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/06/2006 16:02:05    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

Si tu peut réaliser ton rêve c'est super. et comme dit alexandra bienvenue a max. C'est un beau poney félicitation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 16:02:51    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

Very Happy merci les filles Wink
Mais je ne veux pas m'emballer Neutral car les papiers dans ce domaine sont très importants Rolling Eyes et si il y a le moindre doute, il faudra que je fasse des recherches ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad parce que ça peut être un cheval qui a été volé Crying or Very sad C'est pourquoi il faut que je reste vigilante et que je ne m'accroche pas trop à Max Sad Mais je vous jure que c'est très dur Crying or Very sad
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2006 16:14:55    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

J imagine!!! Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 17:16:11    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

Une autre série de photos de Max...

...les deux personnes que l'on voit à part moi [Ange] sont mon amie et son mari chez qui Max risque d'aller : c'est-à-dire le club "med" Very Happy car là, il est vraiment pas heureux, d'ailleurs 50 kilos en plus ne lui feraient pas de mal Neutral
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/06/2006 23:44:14    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

combien ça coûte un cheval comme ça ??? j'en ai pas la moindre idée !!!!!
pourquoi y a un pb pour ses papiers ? il est où en ce moment ?????
raconte-nous la suite !!!!!!
bisous !!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 08:48:03    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

super Angelo si tu peux réaliser ton rêve !! [top]
je croise les doigts très fort pour toi !
mais dis moi, comment on peut réussir à voler un cheval comme ça ?? on ne le met pas dans sa poche ou son sac !! j'ai jamais entendu qu'on pouvait voler un animal ! les gens sont fous ! en tous cas il est super beau max !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 09:12:07    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

tu en as de la chance !!! il est superbe.. moi aussi c'est mon rêve.. peutetre qu'un jour.. Rolling Eyes
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 12:27:21    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

Pour répondre au niveau du prix Rolling Eyes le vendeur en voulait 1800 euros (tout en sachant qu'un pleins papiers: pure race c'est 2500 euros et plus)
Mais nous lui avons fait descendre le prix à 1450 euros parce qu'il n'est pas débouré (dressé), il n'est pas "pucé"(identité électronique) et qu'en plus il y a une grosse mise en confiance à faire vers l'homme car pour nous il est évident qu'il se faisait frapper chez son éleveur d'origine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/06/2006 14:23:48    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

l'homme qui vous le vend, c'est son éleveur ???? tu sauras quand pour les papiers???? bonne chance et je croise les doigts pour que ce cheval soit à vous bientôt !!!! Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 22:34:09    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

comme je serai heureuse pour toi , c'est superbe que ce reve puisse se réaliser ! allez ca va le faire ! Wink Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 11/06/2006 10:29:03    Sujet du message: MON REVE !!! Répondre en citant

[Non] Il n'est plus chez l'éleveur mais chez un revendeur qui fait du débourrage (enfin il essait Very Happy c'est une M... Mad ), du dressage ... avant de les revendre et il fait pension pour des cavaliers qui n'ont pas le terrain et le temps de s'en occuper. Ils sont [fou] de les laisser chez lui Shocked Shocked Shocked
Pour les papiers, ça peut demander minimum 15 jours car ils sont vendus en lots et dans tout les coins de la France...Mais je perds patience Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:13:07    Sujet du message: MON REVE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List