Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle semaine commence...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 06:37:31    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

Bonjour, Alexys est matinal ce matin. ça me permet d'être un peu sur l'ordi avant de partir faire mon épreuve.
Vu le vent il fera moins beau auj, enfin on verra...
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2006 06:37:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 08:18:43    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

coucou !

moi aussi reveil en fanfare ce matin , Rémy 6.30 et Sacha 7 h , aie , ils se sont donné le mot , Sacha redort un peu , il est crevé !

Chez nous grosse chaleur , etouffant , déjà 20° au thermometre , ca va chauffer dur encore 33 ° il parait ds l'apres midi ! je vais mettre la piscine pour les petits !

Astro tu parles d'une épreuve , c'est quoi excatement ? je suis curieuse désolé Confused

Excellente journée à toutes !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 08:24:14    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

et sans oublier un très bon anniversaire à Collas ! une très belle journée pour toi ! pleins d'amour et de bonheur !
Angelo
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 09:52:22    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

Tout le monde et...

Collas Wink

Je reste pas car je ne suis toujours pas très bien Sad Je vais prendre ma température avant d'aller chez le kiné (10h30)

Je viendrais vous lire de temps en temps Wink si je vais mieux Neutral En plus j'ai laissé mes pépites à l'école car je ne me sens pas capable d'assurer le repas du midi Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/06/2006 09:52:28    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

Kikou tout le monde. Que d'anniversaire aujourd'hui !!!! Very Happy
bon je commence, Bon anniversaire Rachel (Collas), Bon anniversaire Laetitia (Vosco) et Bon anniversaire Catherine (Catbetty)

A part ça ba chez nous le temps se gatte. Il y a des nuages et c'est tellement chaud que ça va surement craquer. Parait que ça craqué un peu hier déjà. Nous on est resté tranquile et on a tous fait la sieste, super le dimanche Laughing
Sinon ba pas grand chose de neuf alors j'y go vous lire Wink
Bonne journée et bon courage à celles qui travaillent [Hello] bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 10:29:30    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

coucou les fifilles ! [Hello]

joyeux anniversaire Collas, Vosco et Catbetty !!

c'est parti pour une nouvelle semaine de chaleur !! [star] j'espère que vous avez bien profiter de votre week end, nous cool, agathe s'est déchainé sur les structures gonflables en ville, super bien ! [top]
je n'ai pas non plus regarder la météo mais d'après ma voisine (hihihi), ça devrait se gater pour nous à partir de mercredi !! on verra bien !
en attendant le seul moyen de se rafraichir c'est piscine et douche !! [douche]

allez, je vais lire un ch'ti peu ! Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2006 10:59:24    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

bonjour tt le monde! grand soleil chez moi aujourd'hui pas de pluie en vue.caro et debbie ça y est g envoyé les papiers.bonne journée.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 11:01:39    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

cool kiki, bientot la fin du tunnel !! Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 11:04:14    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

on n'a pas vu Ludy aujourd'hui ??? Surprised t'es où ma belle ?? pas loin j'espère !!
reviens vite Ludy ça manque la discussion du matin ! Crying or Very sad
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 11:09:22    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

juste un

pour toi collas

pour toi vosco

pour toi catbetty

que cette journée soit la votre

[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2006 11:15:07    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

oui je vois la fin qui s'approche.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 11:20:59    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

tant mieux !! c'est la dernière ligne droite, après ça ne pourra aller que mieux ! Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2006 11:22:36    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

je l'espère.

debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 12:17:42    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

Bon anniversaire vosco, collas et catbetty. Pleinde grosses bises pour vous.

Kiki je suis contente que ca avance pour toi.

Moi pas grand chose à dire juste bonne journée ensoleillée pour tout le monde.

Bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/06/2006 12:38:10    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence... Répondre en citant

[Hello] tout le monde!!
collas, vosco et catbetty!!!
ca y est le WE est fini Crying or Very sad ca c super bien passé chez mes parents!! gurvan a fait un peu de danse bretonne avec eux (dsl ms l'app photo était resté ds la chambre Surprised ) sinon barbecue et promenade!! Smile
ce matin g eu un RDV a l'ANPE, je suis tombé sur une conseillère très sympa. elle m'a inscrite a un bilan de compétence pour mercredi matin Very Happy
[bisou3] [bouquet] a toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:53:08    Sujet du message: Une nouvelle semaine commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List