Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération cornée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 07:55:55    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

Coucou, je voulais savoir si vous même ou si vous connaissiez quelqu'un qui s'est fait opérer afin de se débarrasser de ses lunettes?
Je suis myope et astigmate.
Je supporte de moins en moins mes lunettes car elles sont toujours sales, ellestombent sur le nez quand il fait chaud, elles font mal aux oreilles si elles sont mal réglées...plein de petit tracas que toutes taupes se respectant connaissent.
A celà s'ajoute Alexys qui "joue" avec. Sans faire attention il les a déjà tordue à plusieur reprise (heureusement elles sont encore sous garantie, enfin jusqu'à decembre, donc remplacement des pièces gratuites).
Et les lentilles?! Ba oui mais j'ai l'oeil trop sec.
Mes yeux produisent 2 mm de larmes au lieu des 10 pour M. Tout le Monde.
Donc je supporte les lentilles 5/6h max.
Si en plus vous pourriez me conseiller sur les cliniques de Toulouse (par connaissance ou mgazine lues).
En attendant il faut attendre l'automne.
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2006 07:55:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/06/2006 10:21:52    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

désolée je connais personne qui s'est fais opérer à part peut être mon grand père mais c'était car il était vieux et je me rapelle pas. J'espère que quelqu'un pourra t'aider, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 10:47:13    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

je suis désolée Astro, je ne peux absolument pas t'aider, mais t'as pas chercher de forum sur le net où ils en parleraient ??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 12:42:44    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

je connais quelqu'un qui c'est fait operer mais sa fait 10 ans
alors il font un oeil et 1 semaine après c'est l'autre
pour lui il ma dit que losqu'il c'est fait operer il est devenu aveugle pendant 15 jours
mais maintenant je ne sais pas si c'est pareil

il y a 4 ans de cela sa coutait 7000 franc pour les deux yeux
maintenant je ne sais pas

bon courage si tu le fais
moi j'aurai aimé mais je n'est pas les moyens
Astro
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 12:46:42    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

Caroline: non mais je vais chercher ça doit bien exister..

Kirofia: Je sais qu'ils font un oeil et l'autre 8 j après. ça coute 1000/oeil.
g pas trop les moyens mais je vais tenter de mettre cette somme de côté avant d'être trop vieille et de pas en profiter..car vers 40 ans c la presbicie qui peut débarquer donc re-lunette!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 15:07:09    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

alors moi j'ai voulu le faire , mais ma myoppie est très changeante donc ils ont préféré ne pas me le faire ! si je l'avais fait j'aurai eu de nouveau des lunettes ! moins epaisses c'est clair mais tout de même , je porte de lentilles depyuis mes 16 ans !

Sinon je connais uen amie qui 'la fait l'année dernière et ca s'est super bien passé , impeccable plus besoin de lunette , elle voit encore meiux , elle en est ravi !
Angelo
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 19:29:10    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

Surprised Surprised Je ne peux pas t'aider astro Confused désolée, je connait pas du tout Sad
Mais bon courage dans tes recherches Wink
Astro
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 19:57:05    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

mymy peux-tu demander à ton amie comment elle a vecu les 30s où le laser gratte l'oeil.
Franchement je panique car je vais TOUT voir, et difficile de faire autrement.
J'envisage de leur demander de me droguer afin de ne pas paniquer...
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 21:35:38    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

Astro a écrit:
mymy peux-tu demander à ton amie comment elle a vecu les 30s où le laser gratte l'oeil.
Franchement je panique car je vais TOUT voir, et difficile de faire autrement.
J'envisage de leur demander de me droguer afin de ne pas paniquer...

oui je vais lui demander , je l'appelle demain sans faute et te dis ca ensuite ! mais elle n'a pas laisser de mauvais souvenirs , ca c'était vraiment bien passé ! et c'est devenu une autre femme , elle portait des lunettes avec des verres très epais , et tout comme toi impossible de mettre des lentilles ! tu imagines le changement ! Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2006 20:58:50    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

ma mere la fait il y a moins de cinq ans et elle etait comme toi myope et astigame et maintenant elle est presbite!!!
pour la presbicie elle ne met des lunettes que pour lire donc c est pas vraiment derangeant....
Sinon elle c est fait operer sur paris donc je peux pas te conseiller de clinique mais par contre je peux te donner son avis..... et ca a couter 10 000 francs les deux yeux...
donc ca a durer cinq minutes et elle a fait les deux yeux car c est impressionnant donc elle n aurait pas eut le courage de faire l autre plus tard il lui ont mis une goutte dans chaque yeux pour un peu endormir l oeil et ensuite un laser pendant 5 min je crois..... ensuite il lui ont mis des coques car sa gratte et en plus pour proteger des poussieres ou autres..... elle est rentrer a la maison apres racompagner par ma soeur et ensuite elle a garde les coques quelques jours seulement elle disait qu elle voyait trouble mais pas aveugle....... et ensuite elle n a plus eut besoin de ses lunettes et elle etait la plus heureuse..... elle le conseille a tout le monde..... et je crois qu elle s est fait rembourser une partie car elle avait une vraiment tres mauvaise vu..... surtout d un yeux.....
voila!!!! et desole de ne pas avoir vu ton message plus tot! bisous
Astro
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 07:42:02    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

c'est pas grave alcani, de tout façon j'attends la fin des beaux jours.

Mymy, as-tu eu le temps de voir avec ton amie? ça ne presse pas car je vise oct/nov.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/07/2006 12:14:56    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

elle revient que demain de ces vacances Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Astro
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 12:18:45    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

ok titibout mais comme je l'ai écrit cela ne presse pas donc qu'elle profite de ses vacances Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 15:35:22    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

Astro a écrit:
c'est pas grave alcani, de tout façon j'attends la fin des beaux jours.

Mymy, as-tu eu le temps de voir avec ton amie? ça ne presse pas car je vise oct/nov.

je te rassure elle a tres bien vécu l'operation , impressionant, tres stressé au départ et puis finalement elle c'est rendu compte de rien ! impeccable !

tu sais je crois que je vais l'a faire aussi cette opération , tant pis si ma vue est changeante , je vais demander conseil ! on se tiens au courant ? Wink
Astro
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 16:07:45    Sujet du message: Opération cornée Répondre en citant

super oui merci.

Dis moi si tu avances dans tes rendez-vous ou autre.

Moi j'attends la fin des beaux jours, je te tiens au courant de l'évolution.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:37:40    Sujet du message: Opération cornée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List