Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brassiére bébé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 17:23:15    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

Pour m'occuper, je fais des brassiéres pour bébé et chaussons en laine que je vends, je vous mets celle que je fais

Michèle 14
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2006 17:23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/06/2006 11:44:07    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

c très joli!!! tu en fais beaucoup?? ca se vend bien??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2006 12:15:37    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

ca a l air superbe et pour la livraison ca couterai combien aussi!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 14:17:57    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

c'est super joli !!! bravo michèle !
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 21:09:38    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

Merci les filles
Je les vend 6€ la brassiére et 3€ les petits chaussons et pour le transport il faut les mettres dans de grosse enveloppe en courrier suivi,je vous donnerez le tarif demain ,car je demanderai à la poste demain
j'aime bien tricoter aux aiguilles des petits vêtements autrement je tricote à la machine des tricots pour enfant et je brode dessus des dessins (titi,bob le bricoleur.........)
Je prendrai en photo le pull de mon petit fils
Je vous souhaite une bonne soirée
Michèle 14
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 08:26:53    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

ok Michèle ! Wink
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 13:09:55    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

'ci
martine
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 14:34:16    Sujet du message: brassiéres bébé Répondre en citant

trés joli les jeunes ne tricottent plus tu devrais bien en vendre [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/06/2006 16:15:48    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

tout mimi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 20:44:23    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

Je me suis renseignée à la poste : les frais d'envoi sont de 4.27€ en lettre suivie ,on peux mettre 2 brassieres ou 1 brassiere et 1 paire de chaussons
J'essaie de mettre 2 brassieres finies mais j'ai du mal à les rétrécir
Michèle 14
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 21:10:01    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

J'ai réussi avec une brassiére,elle est blanche chinée avec du bleu,l'autre c'est la verte finie,dans 2 ou 3 jours je mettrai les chaussons car ils ne sont pas finis
Michèle 14
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 07:33:45    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

c superbe !! et dire que dans les magasins, je n'en ai pas trouver pour la naissance d'Ewann !!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 10:12:10    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

moi j'en avais une que ma grand mère avait tricoté pour mes 16 ans !! je l'ai mise à la naissance d'agathe et de clémentine ! je la garde précieusement !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 10:17:58    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

la chance !!!
moi ma grand mere a tricoter un espece de truc moche, verte et jaune pétant.. une horreur je lui ai jamais mis !! c a se demander si elle a pas fait expres.. dire quelle en a fait une belle blanche a ma filleule !! pfff
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 12:21:59    Sujet du message: Brassiére bébé Répondre en citant

ben demande lui la meme !!!!! ralala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:05:47    Sujet du message: Brassiére bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List