Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 01:58:39    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

Si je veux prendre du recul, ne m'en voulez pas !!! Mais en ce moment je ne me sens plus à ma place. Non pas que je m'embête sur le forum, loin de là. Mais si je ne délire pas à fond la caisse, j'ai l'impression d'être inéxistante.
J'ai beaucoup de peine avec l'attente de Max, je souffre terriblement mais je me sens en décalage et honteuse par rapport à celles qui font tout pour avoir un bébé...Je ne veux pas paraître égoïste en disant cela, mais j'ai tellement eu de souffrances pendant mes grossesses et accouchements, que parfois j'essaie qe me sentir loin de tout cela...
Tout le monde a son lot de problèmes et je le comprend...mais entre une enfance de M... et mes deux dernieres années de cauchemards je ne veux pas me faire d'illusions et me dire que je me sens seule sur le forum...
Ne le prenez pas toutes pour vous, mais j'ai l'impression que parfois ce que je raconte n'intéresse pas grand monde sauf quand je dis des âneries. Même si j'adore délirer, je reste une personne sérieuse et surtout très sensible.
Il y a une chose que je ne supporte pas: c'est l'hypocrisie et je ne veux pas l'être avec vous.
Je ferais de mon mieux pour venir souhaiter les anniversaires... [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2006 01:58:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/06/2006 10:01:20    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

Angelo si tu veux prend quelques jours de recule et reviens vite nous voir. Tu n'a pas a ete honteuse par rapport au filles qui veulent un enfant , moi j'aimerai un enfant mais je comprend aussi trés bien que tu est de la peine pour max car tu as peur de ne pas avoir tout les papiers , ton projet par rapport a ce cheval m'interresse beaucoup et j'aimerai bien en connaitre la suite , j'espere de tout coeur que tu aura bientot max. Sur le forum tu trouvera toujours quelqu'un pour te soutenir , alors n'hésite pas si tu a un probleme vient nous parler.
Tu est une fille super , gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/06/2006 10:43:56    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

[Hello] angelo!!!
juste pour te dire que j'aime tout chez toi, autant ta sensiblerie que tes aneries car c ce qui fait que c toi Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2006 10:51:00    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

je tiens aussi a te montrer mon affection et moi aussi je m interresse au devenir de max et je te le souhaite bientot chez toi .
si tu veux prendre du recule moi je comprends tres bien et ca ne me pose aucuns problemes mais donne nous de tes nouvelles quand meme de temps en temps!
et saches que j aime bien quand tu delires mais je prefere quand meme quand tu parles de chose serieuse comme ton projet sur max par exemple sache que je t apprecie bien et je pense que je te l ai dit pleins de fois!!!
Bon courage pour la suite et a bientot! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 10:57:50    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

je t'adore angelo !!!
moi si je fait un break, c un peu pour les mm raison !
tout le monde aime bien qu'on lui remonte le moral.. mais quand c nous qui en avons besoin ...
enfin bref !! je suis sur msn et serait super contente que tu viennes me parler, gros bisous Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2006 11:12:06    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

no comment [Non] [Degoute] Crying or Very sad
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 11:13:37    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

Ludy a écrit:

tout le monde aime bien qu'on lui remonte le moral.. mais quand c nous qui en avons besoin ...

Vous avez pas l'impression de toutes dire la même chose ??? Rolling Eyes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2006 11:14:41    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing t'as raison pitchoune Rolling Eyes

Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 21:08:08    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

titibou78 a écrit:
no comment [Non] [Degoute] Crying or Very sad
Shocked Shocked Shocked Je ne comprends pas Sad
Je suis allée dans humeur du jour et j'ai lu ton coup de gueule : je ne savais pas que de dire ce que je pense aurait été pris comme de la percécussion. Comme le dit Martine, les enfantillages ne sont plus de mon âge Neutral ...bref, tu n'étais pas visée, et c'est bien mal me connaître si tu l'as pensé une seconde Sad
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 21:21:58    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

c'est pas ça Sabine Wink Wink

mais c juste qu'on a l'impression que beaucoup d'entre vous s'en vont sous prétexte qu'on s'occupe pas assez de vous...
on fait ce qu'on peut, on essaie de penser à tout le monde mais c'est pas toujours facile vu le nombre qu'on est Wink

c'est tout !

que vous disiez ce qui ne va pas, je préfère ça plutot que de partir sans rien dire et de nous en vouloir !
mais je dois avouer que je ne comprends pas vos "excuses" de partir... et surtout à force ça énerve car je trouve ça complètement injustifié...

moi pour le résultat de mon concours, seul Nolwenn y a répondu... bein chui pas partie pour autant... car je sais que chacune a sa vie et ses problèmes et que c dur de toujours répondre à tout le monde Wink Wink Wink Wink

Alors svp restez toutes parmi nous et on fera le max pour penser à vous...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/06/2006 21:31:47    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

si tu pars, tu vas me manquer Sabine mais je suis quand même assez d'accord avec lydie et morgane (moi j'ai pensé à toi pour ton concours !!!!!!). on n'est pas là pour s'prendre la tête !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/06/2006 09:24:17    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

mon coup de gueule était justifié et c'était pas qu'envers toi. Mais bon c'est vrai qu'on en a marre d'entendre toujours les mêmes choses. Si jamais vous trouvez un autre forum ou on s'occupent autant des filles dites le moi car moi perso je fais ce que je peux. Maintenant si tu ne te sens pas à ta place j'y peux plus rien, et j'en suis désolée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 14:10:32    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

Tout d'abord un grand ...
...pour votre soutien Wink

Je suis désolée Titibou et Pitchoune, mais je pense que vous êtes à côté de la plaque Surprised Je voulais juste me montrer honnête envers les filles qui ont beaucoup de mal à avoir un bébé [Ange] car je me culpabilise de ne pas être assez attentive vis-à-vis de ça. Et que pour moi, la base de ce forum c'était les mamans et leurs enfants et que je me sentais hors sujet.
Ce qui me rassure, c'est que Sophie et Alexandra l'ont bien compris Neutral

Maintenant, je croyais que la "langue de bois" n'était pas de coutume sur le forum...Je n'ai pas pour habitude de jouer les f...-c..l.

Je ne savais pas qu'il n'y avait que toi qui avait le droit de g.... titibou Surprised
et il me semble que je ne t'ai jamais demandé de t'occuper de moi Crying or Very sad et je te trouve un peu radicale à mon sujet que j'aille sur un autre forum où on s'occupera de moi Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et aussi, je ne suis pas du genre à faire l'anguille et n'habite pas loin, donc tout à fait disposée à te le dire en face (comme tu le dis dans l'humeur du jour d'hier... Sad )Je n'ai rien contre toi ni personne d'ailleurs, mais je ne supporte pas les coups de gueule injustifiés qui me concernent [Non]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/06/2006 14:19:31    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

je t'ai pas dit d'aller sur un autre forum mais je disais juste que si tu trouvais un autre forum ou l'administratrice s'occupe autant des filles dis le moi car moi j'en connais pas et pis je peux pas faire plus.
Sur ce je veux pas me prendre la tête avec toi, ni sur le fourm ni en vraie je t'apprécie pour ce que tu es et si tu veux rester tant mieux, par contre si tu veux partir je ne pourrait pas te retenir .
Autre chose y'a pas que moi qui ai le droit de pousser mon coup de gueule mais c'est encore mon forum et en général quand je gueule c'est qu'il y a une raison. Marre de m'expliquer pour rien tout ça me saoule franchement.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2006 14:22:08    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS... Répondre en citant

le soleil brille, la vie est belle (enfants + mari en bonne santé !!!!) alors SOURIEZ les filles et arrêtez de vous disputer !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:11    Sujet du message: JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List