Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 13 juin 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 02:11:40    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

et peut-être

Et à tous
....
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2006 02:11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 07:56:55    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

Bonjour a tous et un grand merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire et moi je souhite aussi un bon anniversaire a vosco et collas je sais c'etait hier mais hier je ne me suis pas connecté donc je le fais aujourd'hui. Bonne journée a tous et plein de gros bisous !! Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 09:46:19    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

bonjour a tout le monde

angelo
fait comme bon te semble ,si pour toi tu as besoin de recul fait le
mais revien nous en pleine forme
je te fait de gros bisous
si tu as besoin je ne suis pas très loin de chez toi ,je peu te remonter le moral si tu veu
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2006 10:38:00    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

ben dis donc pas beaucoup de connecter ce matin ben moi je me suis levee alors que je dormais encore car j avais un rendez vous telephonique pour la formation que je veux faire!!! je me suis leve a 08h55 pour un rendez vous a 09h et le tel a sonne a 09h05 j etais en nuisette mais la personne au tel ne m a pas vu donc!!!!!
et je suis trop heureuse car visiblement il y aurait une formation pour moi dans un an mais il faut quand meme que l ecole m accepte et comme j ai pas le bac ca va etre chaud mais c est faisable c est une formation en bts assistant de gestion PME PMI trop bien!!!
bon ben voila je vous laisse a tout a l heure!!!!

je souhaite un joyeux anniversaire a toutes celles qui avaient leur anniv et angelo j ai pas tout compris mais a bientot j espere bisous Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/06/2006 10:41:05    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
c calme ce matin!!! Smile
demain je vais faire un bilan de compétence avec l'ANPE! apparemment j'en ai pour toute la matinée. d'ailleurs il va falloir que je mette mon nez ds "excel" car c rare que j'utilise ce logiciel et qu'ils veulent voir comment je me débrouille avec Very Happy
sinon pour les 2 semaines a venir g pas mal de boulot pour préparer les 30 ans de mon frère, il est temps que je m'y mette Rolling Eyes
bisous et bonne journée [bouquet]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 10:41:38    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

Salut les filles !
juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais bon, ya des truck qui me plaisent pas trop, et je m'occupe beaucoup d'ewann donc pas le temps de venir !
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2006 10:41:48    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

Alizea tu dis que tu es allee visiter france miniature c est dans la ville ou j habite tu es passee juste a cote de chez moi !!! moi j ai recu par la poste des places moins cher donc je crois que je vais y aller aussi surtout que tu dis que c etait super donc...... Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 10:46:33    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

fais comme tu veux ludy si t'en as besoin fais un break !! mais pitié, ne nous oublie pas ! Laughing gros gros bisou
si t'as besoin de papoter sur msn c'st quand tu veux tu le sais ! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 10:54:26    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

ne t'inquiete pas !!! [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 10:57:20    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

bin si quand même un peu !! tu vas drolement me manquer Crying or Very sad !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 10:58:43    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

j'ai pas dit que je reviendrait jamais !!! juste moins...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 10:59:39    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

ok alors !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2006 11:05:27    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

Salut
bon ba moi je suis encore super déçue. Déçue de ce que je lis, de ce que je ressens. Ludy tu fais comme bon te semble mais si t'as un soucis j'aimerais autant que tu m'en parles, je parles bien sure pour le forum après je comprend que tu veuilles t'occuper de ton petit bonhommme.
Alex, moi je pense à toi mais bon je peut pas le dire tous les jours. Et puis Angelo si tu crois qu'on pense pas non plus assez à toi et bien alors tant pis. Comme d'hab je fais ce que je peux pour tenir le forum pour m'inquiéter de vous toutes. Maintenant j'ai une vie, je suis pas 24h sur 24 sur le forum quoique et j'essaye de pas me plaindre.
Alors si ça continu ça va être vite fais moi je ferme tout.
Pis si il y en a qui sont pas contentes qu'elles viennent me le dire en face Ok.
Volà je suis énervée pour la journée alors merci bien et désolée pour celles qui n'ont rien dit ou fait
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/06/2006 11:07:21    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

j'osais pas le dire de peur de froisser qqu'une ms je suis tout a fait d'accord avec toi lydie!! Surprised

Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 11:10:23    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006 Répondre en citant

pour pas changer : pareil ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:42:05    Sujet du message: Mardi 13 juin 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List