Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les ptis loups chez nounou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 11:46:51    Sujet du message: les ptis loups chez nounou Répondre en citant

Coucou!!
je ne suis pas trop passée vous faire un petit coucou!
il faut dire que je bavarde beaucoup sur un forum d'assmat
et je m'occupe de deux petits loups fille et garcon!!
ils ont tous les deux 4mois et tout se passe super bien
[Baby] [Baby]
les grands sourires du lundi en disent plus long que tout et nounou est ravie de voir papa maman arriver et repartir avec le sourire
comme ca tout le monde est ravi!!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
je vous fais de gros bisous et je vais faire un tour sur les posts!!
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2006 11:46:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 11:48:10    Sujet du message: les ptis loups chez nounou Répondre en citant

bisous Smile Smile Smile Smile

c'est cool que tout le monde soit content !! c'est le principal

occupe-toi bien d'eux et @ très bientot Smile Smile Smile Smile Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/06/2006 11:50:56    Sujet du message: les ptis loups chez nounou Répondre en citant

super si sa se passe bien Smile
ca serai chouette que tu nous dise un peu ce qu'ils font avec toi au fur et a mesure qu'il vont grandir Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2006 17:26:03    Sujet du message: les ptis loups chez nounou Répondre en citant

oui en plus moi je vais pas tarder à dmenader mon agrément donc ça m'intéresse Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 15:14:58    Sujet du message: les ptis loups chez nounou Répondre en citant

Super titibou 78 ! surtout n'hésites pas à nous demander des renseignements si tu as besoin !
Je ne veux pas te décourager loin de là, mais ce n'est pas une profession facile que nous faisons, avec les tibouts toujours tout va bien, mais avec les parents c'est quelquefois plus difficile !!! et c'est une profession à haute responsabilité ...
Du moins pour ma part, je trouve que c'est plus difficile maintenant qu'il y a 7 ans quand j'ai commencé !
magali
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 17:21:57    Sujet du message: bravo et merci Répondre en citant

je viens juste vous faire un petit coucou
je trouve que les nounous sont des anges, moi la nounou de ma petite est merveilleuse, et je ne le dirai jamais assez.
Mais je pense qu'il faut un sacré courage pour faire ce metier, comme tu dis c'est un boulot avec beaucoup de responsabilités et pas trés reconnu.
Donc je dis bravo et merci a toutes les nounous, quel bonheur grace à vous d'aller travailler sans une crampe au ventre parce qu'on laisse notre bout.
Oups j'ai ecris un roman sur les nounous tellement je suis contente de la mienne.

bisous magali
viollette82
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 22:37:25    Sujet du message: les ptis loups chez nounou Répondre en citant

moi aussi je suis assmat et c est vrai que c est un beau metier mais qui est difficile et on s en rend compte que quand on le fait car d un point de vue exterieur cela peut parraitre pepere et c est tout le contraire surtout si on fait ce metier avec passion et serieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:33:53    Sujet du message: les ptis loups chez nounou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List