Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selles molles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/06/2006 13:24:44    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

alors voila, Gurvan de selles plutot molles. il y a qques temps le docteur l'a soigné pour une gastro ms le fait est que le kdo ds la couche a toujours la même texture [Degoute] la je sens que ca le bloque pour nous demander le pot Surprised g RDv avec le docteur demain soir! je voulais vous demander si vous aviez deja eu un pb simsilaire avec vos petits loup!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2006 13:24:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 13:28:14    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

pas le même problème mais je sais que quand agathe a des selles molles voir diarrhée, elle ne veut pas faire sur le pot ou les toilettes et se retient !! elle garde pour la couche du soir !
dis nous ce que te dira ton doc ! Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 13:39:25    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

je ne peux pas t'aider car danaë a toujours eu des selles molles... Rolling Eyes
on m'a dit que c'etait son alimentation...
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2006 13:43:03    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

ben gurvan on entend pleins de bruits "gloup gloup" ds son ventre qd on le porte!! et ca a tout moment de la journée même le matin avant le petit dèj' Surprised c pour ca qu'on commence a s'inquiéter un peu.

wik
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 13:44:49    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

oui c'est vrai qu'il vaut mieux etre prudent avec cette chaleur en plus...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2006 14:49:32    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

ah j suis entrain de manger du chocolat et vla on parle de selle ceci dit peut etre la chaleur
Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2006 15:20:27    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

Laughing Vosco
J'espère qu'il ira mieux tiens nous au courant et gros bisous à Gurvan
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2006 21:18:52    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

merci les filles Wink
en fait gurvan est surtout géné a cause des rougeurs que ca lui donne aux fesses!!! Surprised
on a bien pensé que c la chaleur ms le pb c que ca a commencé alors qu'il faisait encore froid Smile

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/06/2006 09:41:09    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

étrange quand même ?????
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2006 16:18:14    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

comment va petit bout aujourd'hui
Visiter le site web du posteur
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 19:22:22    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

Peut pas t'aider moi on plus!! dsl Confused
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2006 21:57:44    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

on n'a pas eu de nouvelles de Gurvan aujourd'hui !!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2006 22:17:55    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

alors on a été voir le docteur cet ap midi et en fait guravn est........constipé [Degoute] et oui bizarre comme diagnostic qd on parle de selles molles!! en fait il a un bouchon ds le gros intestin qui bloque le passage , ne laisant passer que ce qui est mou ou liquide!!
il va avoir des laxatifs a prendre pendant 2/3 jours!!! super les kdos ds les couches qui en + seront + nombreuses!!!! du coup g annulé sa journée d'école demain! il vaut mieux qu'il reste a la maison avec moi pour etre sur qu'il soit changé autant de fois que besoin Rolling Eyes
en tout cas merci d'avoir pensé a lui aujourd'hui Wink

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2006 22:46:02    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

ohlala !!!!! pauvre Gurvan (et pauvre maman qui va changer des couches !!!!). j'espère que ça va aller vite mieux !!!!
bisous à vous deux ! Wink
tu as raison pour la journée d'école !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 07:22:01    Sujet du message: selles molles Répondre en citant

mince le pauvre !!!
et ma pauvre nolween, bon courage ! [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:51:44    Sujet du message: selles molles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List