Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malo a une angine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/06/2006 08:26:55    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

bonjour !!!
alors, malo a de la fièvre depuis hier soir ; doliprane toutes les 6h sinon ça remonte + mal de gorge. Je pense que c'est une angine !!!!!! Crying or Very sad
je vais appeler le doc pour rdv mais ici c'est déjà la pénurie des généralistes alors j'espère que j'aurai quand même un rdv assez vite !!!!
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2006 08:26:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 08:30:44    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

zut alors !! de la fièvre ! pauvre bonhomme ! j'espère que ton doc pourra te donner un rdv bientot !
plein de bisou à lui en attendant ! [bisou2]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 08:31:02    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

mince Surprised
jespere que tu vas trouver un médecin, soigne le bien, bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2006 08:33:01    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

merci les filles pour vos messages! [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/06/2006 09:40:16    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

Gros bisous à lui, bon courage pour toi et vite vite petit médecin guéris vite ce tit loulou Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2006 10:31:12    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

rdv à 18h30 car qq'un s'est décommandé !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2006 10:44:30    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

c qd meme incroyable de pas pouvoir avoir des rdv ds la journee pour nos loulous Mad heureusement que qq'1 c decommande, une angine c douloureux ! gros bisous a malo !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/06/2006 10:54:18    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

ouais c'est pas cool surtout pour des enfants ils pourraient faire des efforts
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2006 10:59:01    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

pour sa varicelle j'ai eu rdv une semaine après !!!! on peut y aller sans rdv mais il faut attendre au moins 2 heures alors avec les deux loulous malades, pas facile de patienter aussi longtemps !!!!! la pénurie des généralistes a commencé chez nous !!!!!!!
merci pour vos messages !!!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/06/2006 11:07:35    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

Fait lui des gros bisous.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2006 11:09:08    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

ok, merci sophie !!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2006 11:44:53    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

pleins de bisous a malo!!!

wik
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 13:40:39    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

c'est fou ca!!!
en belgique on a un doc dans les 2h pour un eft en bas age...
mon medecin m'a deja dit que pour danae je n'avais qu'a telephone et soit il viendrait tout de suite soit il enverrait collegue disponible...

soigne bien ton loulou
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 13:43:10    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

chez moi aussi on a rendez vous dans la journée, voir dans l'heure, et quand on a pas de rendez vous, et qu'il voit que Ewann n'ai vraiment pas bien, ou pleure beaucoup, il demande aux gens si ils veulent bien nous laisser passer, en générale, ils acceptent Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2006 13:47:46    Sujet du message: malo a une angine Répondre en citant

quand guénaël était tout petit, j'ai demandé au doc s'il pouvait lui venir chez nous plutôt que de me faire déplacer avec les deux petits mais il m'a répondu que si j'avais une voiture, c'était à moi de venir : il se déplace pour les personnes âgées ou sans véhicule !!!!! alors dur dur avec les enfants malades de trainer les deux et attendre de sheures dans une salle d'attente !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:01:25    Sujet du message: malo a une angine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List