Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sucette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/06/2006 16:23:15    Sujet du message: sucette Répondre en citant

juste une question

bon Raphael a besoin constamment de teter mais l veut pas ca sucette ni son poce mais le sein et vu que je diminue pour le sevrer et j'ai une teine c'est du caoutchouc .

pensez vous que le gout du caoutchouc peut lui deplaire et pet etre le silicone serait mieux?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2006 16:23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2006 22:25:39    Sujet du message: sucette Répondre en citant

souvent les [Baby] allaités préfere le caoutchouc!!! gurvan n'a pas de sucette ms je l'ai allaité 1 mois et qd il a fallu le passer au bib il n'a accepté que les tétines en silicone morphologique!! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

wik
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 22:40:12    Sujet du message: sucette Répondre en citant

danae n'a jamais voulu de sucette ou le pouce mais je l'ai allaite 3,5mois
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 23:19:22    Sujet du message: sucette Répondre en citant

Nous , il prend aussi bien les sucettes en caoutchou , que les siliconnes , aucune préférence et il ne fait pas de grimasse quand on lui donne l'une ou l'autre

il me semble que le silicone , se raproche plus de la fermeter et de la texture du seins que les autres ... ma cherie serait mieux le dire mais la elle dort donc reconfirmera cela ( surtout si j'ai tord Laughing )
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 01:35:31    Sujet du message: sucette Répondre en citant

attendons demain alors ais j vais essayer de lui en ht une en silicone mais bon j sais pas si il va l'accepter vu que l'autre en caoutchouc la vt pas
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 07:25:33    Sujet du message: sucette Répondre en citant

moi on ma tjr dit que les bébés allaité préférait le silicone... c les seules qui n'ont pas de gout !
de toute facon, je serai toi j'essaierai !!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:40:54    Sujet du message: sucette Répondre en citant

silicone pour clémentine, elle n'aime pas la texture des caoutchouc !! en plus c'est vrai qu'elles ont un gout !!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 15:16:52    Sujet du message: sucette Répondre en citant

comme tu dis ludy le mieux c d'essayer dc je vais en ht une samedi
wik
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 15:58:17    Sujet du message: sucette Répondre en citant

danae boir ses bib avec tetine n caoutchouc car silicone elle a jamais voulu...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2006 20:30:25    Sujet du message: sucette Répondre en citant

moi je trouvais que le caoutchou c'était pas fantastique et en plus ils ont jamais aimé donc c'est sillicone pour eux deux. Je diraisq ue ça coute pas grand chose d'essayer. Sinon moi heidy a jamais ni pris son pouce ni pris de tototte et elle m'en a fait baver car moi aussi je l'allaitais et elle voulait que le sein, don bon courage je te comprend Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 21:52:47    Sujet du message: sucette Répondre en citant

j essaierila teteute en siliconne mais j crois que j rencontre le mm probleme que le tient
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:12:54    Sujet du message: sucette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List