Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAviane a une otite et une angine.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 19:33:42    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

Alors voilà les vomissement qu'ell a eu aujourd'hui était du à la fivère. Il en ai de même pour son mal de tête. Je crois avoir une sacré chipie à la maison qui résiste vraiment bien au mal. Je vous explique. Dans la nuit de dimanche à lundi elle m'a reveillé en pleurant et elle disait "non maman pas le docteyr, veut pas aller au docteur" Moi j'ai pris ca pour un cauchemar et point. Je l'ai consolé, elle s'est rendormi. Et je pense qu'en fait ce n'était pas un reve mais qu'elle cmmencait à avoir mal mais qu'elle ne voulait rien dire pour pas aller chez le doc vu qu'elle detteste ca. Moi je croyais que c'était un coup de chaleur vu les symptomes et bien non pas du tou, elle a une angine blanche (et bien en plus je l'ai vu c'est dingue, ca doit lui faire attrocement mal) et une otite à l'oreille gauche.

Maintenant ca va mieux. Elle a revomit chez le doc et en rentrant j'ai remis un suppo de vogalene, un d'eeferalgan et nifluril. pauvre petit cucul Laughing et elle mange un peu et garde tout depuis tout à l'heure. k'espère parce que du coup je viens de lui donner son antibio.
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2006 19:33:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/06/2006 21:05:38    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

soigne bien ta puce
Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2006 21:54:53    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

bisous à ta puce et j'espère que vous passerez une bonne nuit !!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2006 22:20:27    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

pas cool de tout lui donner en suppo Laughing Laughing Laughing
gros bisous daviane et guéris vite [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 07:23:13    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

guéris vite petite puce Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:08:52    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

t'as enfin réussi à voir un doc !! cool si elle garde ce qu'elle mange !
plein de bisou petite Daviane ! [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 10:46:56    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

gueris vite daviane !!! pleins de gros bisous !!! [bouquet]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 12:38:58    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

merci beaucoup les filles pour elle. pleins de bisous pour vous.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2006 20:15:10    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

Grosse pensée pour ta puce vivement qu'elle soit guéris gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 20:26:50    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

Merci Lydie.

Oh ben ca a l'air d'aller mieux elle ne se plaint de rien. Là elle avait encore 38° mais mon doc m'a dit 3 jours de fièvre. Elle prend super bien les medocs, elle en redemande me^me. elle me le fait notemment avec le doliprane. Alors pour pas qu'elle s'enerve je lui donne un peu de sirop de fraise avec une pipette et ca passe Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2006 20:33:49    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

nous aussi on rusait avec Lewis et Heidy on mettait de l'eau ou du lait
le principal étant d'avoir une pipette Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 20:36:38    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

oui en effet Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 21:34:56    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

tous pareils!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 09:40:31    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

comment va la miss Daviane maintenant ?? mieux j'espère ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 09:52:51    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine. Répondre en citant

Oui elle va bcp mieux mais la fièvre a traine jusqu'à hier quand même. Et agathe et ca va?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:56:43    Sujet du message: DAviane a une otite et une angine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List