Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15juin06
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2006 01:31:58    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

bonne nuit les filles pas encore couché Raphael vent de me faire une crise et je me suis pris la tronche avec mon zhom pour raphael car il pleurait enfin bref pas grave a pls tard
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2006 01:31:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 01:45:51    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

vosco
Michèle 14
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 07:11:49    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

Pas cool vosco Surprised ca va mieu aujourd'hui ??

Bonne journée a toutes, aujourd'hui c mon rendez vous diabetologue, dieteticienne.. j'v m'faire engueuler je croit Crying or Very sad jai perdu qu'1kg en 3 mois Rolling Eyes
catbetty
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 08:25:21    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

coucou a tous aujourd'hui tout va bien il fait encore grand soleil donc bonne journée en perspective!!!

Gros bisosu a vous tous !!! Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2006 08:25:23    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

Kikou tout le monde. Je vois que le temps est à l'orage aussi bien dehors que chez vous, j'espère que ça ira vite mieux. Moi pour uen fois je m'engueule pas avec mon homme ça change Very Happy .
Ludy c'est déjà bien un kilo pis bon le fait de pas en avoir repris c'est bien aussi, attend donc avant de t'inquiéter.
J'espère que vos loulous vont vite guérir, je vous fais de gros bisous, moi je file je suis en retard aujourd'hui journée école Lewis on va à la ferme mais bon on part qu'à 11 heure donc je reviendrais peut être entre temps. il faut que ej trouve la bouteille pour mon homme pour la fête des pères, on a déjà fait deux magasins hier et ils en avaient plus Surprised Tire_langue . J'suis partie salut et bonne journée à toutes et tous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/06/2006 08:58:22    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

Bonjour les filles et bonne journée a vous toutes gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:01:28    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

bonne recherche de bouteille et bonne journée à la ferme Lydie !! Very Happy

Debbie, une angine + un otite ? pauvre pupuce, c'est ça qui la faisait vomir ? tu pourras la soigner maintenant que tu sais ce qu'elle a ! tiens moi au courant ! Wink

Ludy, vaut mieux perdre doucement, t'es sur de pas les reprendre au moins !

Vosco, quelle canaille ton p'ti homme !! Laughing ça va mieux l'odeur ?? Laughing

bonne journée catbetty, michèle et toutes les autres ....

que je vous explique ma nuit ! hier papa et maman KO donc dodo à 21h15 ! dodo [Non] ! donc longue nuit au frais en perspective, et bien non la miss clémentine a décidé de me faire coucou à 5h30 !! joujou jusqu'à 6h30 puis évidemment, l'estomac qui se réveille donc bibi , redodo à 7h, pour moi aussi du coup, et voilà agathe à 8h15 !! donc bonne nuit mais un peu en pointillé sur le matin ! Laughing

bisou les gazelles ! [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:14:19    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

pas cool clémentine Laughing
bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:15:14    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

et ton gouter hier ludy, ça s'est bien passé ? t'as pu prendre des photos ??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:16:49    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

vi, ma soeur a prit des photos.. parceque l'appareil de ma mere ne marche plus non plus !! pfff
je les ais mises dans Photo 1 an Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:18:53    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

Confused pas encore été jusque là !! j'y vais ! Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:20:19    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

ok Laughing
moi je vais faire mon ménage, ca sent le chien chez moi !! (pour info, j'ai fait le grand ménage hier Crying or Very sad )
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:21:34    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing vive la chaleur et les odeurs !! Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:23:27    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

vive les chiens qui puent !!!!
il va filer dans la douche par la mm occasion de toute facon : Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:26:08    Sujet du message: 15juin06 Répondre en citant

pauvre Vernay !! Laughing

il va mieux au fait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:58:33    Sujet du message: 15juin06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List