Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SP
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 11:48:24    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Bonjour les filles!
Oulala que c est difficile de trouver un prénom pour un garcon!
Je ne connais pas encore le sexe mais j'aime bien chercher des prénoms et vu comment on est difficiles (surtout mon chéri) ca va pas etre de la tarte lool

SVP,
que pensez vous de ces prénoms:

Damien
Maxime
Maël
Romain
Mélyn (prénom masculin breton: mon chéri a flashé mais jai peur que ca soit trop féminin Smile

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2006 11:48:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2006 11:50:55    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

moi j'adore maël amis comme notre aîné s'appelle malo, c'était trop ressemblant pour appeler le second comme ça
SP
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 11:54:37    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Oui c'est sur! tu es bretonne? Je dis ca par rapport à tonchoix de prénom Wink

Merci de ton avis Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2006 20:01:15    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Moi j'aime bien aussi Maël, Damien c'est mon neveu donc j'aime bien aussi et Mélyn je connais pas donc ça me fait un peu bizarre mais pourquoi pas Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
SP
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 21:14:17    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Mon chéri nen aime aucun à part Mélyn! lool

Moi je truve Damien super mimi...les autres je les vois moins sur mon enfant mais je ne sais pas prk...A part peut etre Romain, mais je naime pas trop la sonorité!
Ca doit etre pq tous ls romain que je connais sont beaux ahahah

Mélyn moi j aime bien et je n'aime pas pour une fille...mais j'ai peur qu il se fasse charier ou que ce soit trop doux...mais j'avoue que j adore et que je verrais bien mon enfant se prénommer ainsi...Mais adulte ouado...je c pas trop...enfin mntnt les prénoms st qd meme de plus en plus "doux" meme pour des garcons je trouve!
Et puis il est masculins, donc bon ce ne serait pas un invention loufoque...enfin c ets à réfléchir...Pas facile :s
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/06/2006 21:17:32    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

si il te plait et qu'il plait à ton homme alors ne laisse personne te dire que c'est pas bien. C'est vous qui choisissez, c'est toujours très difficile donc fonce si tu aimes vraiment et qui sait tu trouveras peut être d'autre Mélyn d'ici là Wink
SP
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 21:44:56    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Oui je sias bien mais jai pas envie qu'il en souffre c est surtout ca...C'est plus par rapport à lui quand il sera plus grand plutot que l avis des gens...Mais bon c ets important parfois d avoir des vais extérieurs pour pe etr voir certains points Wink

Merci Miss Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2006 22:49:01    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

non pas bretonne du tout, ni mon homme ! Laughing
wik
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 10:09:13    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

salut personnellement je trouve que mael et melyn font un peu feminin mais si tu aimes pourquoi pas...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/06/2006 14:33:24    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Alors moi aussi je trouve que mael et melyn prononce méline font trop feminin mais apres tout c est ton choix pour damien et romain pour moi j aime pas la sonorite final a savoir le ain et sinon maxime j aime bien mais j ai peur qu il y est trop facilement des diminutuifs comme max ou maxou..... apres je te donne juste mon avis pour info tu fais ce que tu veux bisous!!
attauri
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 14:39:42    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Moi je trouve que Maël et Melyn c'est très beau ! Smile

Par contre j'aime pas du tout les autres, peut être parce qu'ils sont trop courant et que j'aime bien les prénoms assez originaux !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 15:58:31    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Moi je préfère maël
SP
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 22:29:16    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Merci tout le monde!

Est ce que Mélyn (prononcé Méline) ca vous choquerait sur un petit garcon???

Sinon que pensez vous de Loris!
je le trouve mimi mais je ne me vois aps appeler mon enfant ainsi...

A part Mélyn, les autres prénoms ne sont pas appréciés par monchéri!
je susi difficile mais lui encore plus! ahahah

Merci bcp bcp Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 22:46:06    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

bon pour pas faire comme tout le monde, j'aime pas trop Maël et Mélyn, les enfants sont tellement méchants entre eux qu'un prénom comme ça peut être gênant pour lui ! mais bon tu fais comme tu veux ! moi j'aime bien Maxime !! je trouve que Romain et Damien sont des prénoms qui ont une prononciation un peu dur ! à l'allemande ! ya !

sinon pour Loris, je trouve aussi que c'est mieux pour une petite fille !
[Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/06/2006 18:27:40    Sujet du message: Que pensez vous de... Répondre en citant

Perso je trouve aussi que Mélyn et Loris font plus fille mais parce qu'on est pas habitué à les entendre pour un garçon, alors fais ton choix et t'occupe pas de nous Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:36:09    Sujet du message: Que pensez vous de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List