Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie de fin d'année
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2006 17:35:11    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

quelle sortie de fin d'année pour vos loulous qui vont à l'école (s'il y en a une) ?
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2006 17:35:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attauri
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 17:44:11    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

Angel a passé une journée a la ferme cette année ! Il a adoré !

L'année dernière c'était dans un petit parc de jeux avec toboggans, piscine à balles etc....

[Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2006 20:05:07    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

et bien nous c'était aujourd'hui, c'était aussi à la ferme comme ils appelent ça mais en faite y'a un grand parc et on passe juste vite fais voir les animaux pendant une heure envrion. Il a fait trop beau Very Happy , trop chaud Surprised on est bien fatigué, mais heureux d'y être allé Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 21:29:16    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

pour l'école ou va aller gurvan je sais que cette année c ds un petit parc animalier!! gurvan y a déja été avec le relais ass mat et ca lui a bcp plu!! sinon il dot aller ds un aquarium ds 15 jours avec le relais Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/06/2006 21:33:20    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

c'est cool pour l'aquarium Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2006 21:35:56    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

je pense que ca va lui plaire de voir des "némo" partout Very Happy

Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 09:43:07    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

c'est vraiment super les sorties avec des animaux pour les petits bouts !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 14:38:52    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

alors pour fiona ,elle est aller dans un parc ou il n'y a que des jeux
elle retourne dans un autre parc le 27

pour killian il est aller a la ferme le 20 et il vas au cinema le 27
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 13:10:50    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

killian a la ferme avec un des petits lapin sur lui

moment de détente ,le pique-nique
a gauche ,l'aide maternelle de la classe a killian

et en orange ,pour pas me perdre ,c'est moi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/07/2006 17:13:27    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

T'as eu peur de te perdre remarque c'est assez immense Laughing
Trop mimi avec le lapin nous ils ont pas eu le droit de les prendre juste de les caresser dans les grandes poubelles
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 20:58:26    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

si si ,il les a mis dans les grande poubelle et ensuite sur les genoux des petits ,mais une maman le connaissait, c'est peut-etre pour ca que l'on a eu droit
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 23:54:44    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

très mimi celle avec le lapin !!

très jolie couleur Nadine ! Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2006 08:11:44    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

mimi le lapin!!!!
moi j'aime bien le orange Very Happy

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 10:28:45    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est extra de pouvoir accompagner les enfants lors d'une sortie d'école car ils ne sont jamais assez encadrés.

Ces sorties d'école sont sympa pour les enfants, je me souviens que mes enfants appréciaient et ils étaient excités, ils sont grands et n'ont plus besoin de moi pour sortir en boîte Laughing Laughing
Ce sont des journées inoubliables c'est chouette
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/07/2006 13:30:12    Sujet du message: sortie de fin d'année Répondre en citant

et les autres n'ont pas fait de sortie ???
j'ai emmené mes élèves dans un immense zoo que la plupart ne connaissait pas. ils ont beaucoup aimé et ont été très sages (c'est rare !!!!!!!) malgré la chaleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:35    Sujet du message: sortie de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List