Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme pour poster ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 22:56:11    Sujet du message: probleme pour poster ... Répondre en citant

je ne sais pas si je suis la seule , mais voila j'ai des soucis pour poster en réponse , mais pas sur tout les post c'est ca qui est bizarre ! je me déconecte et me reconnecte sans arret , une fois ca marche et une autre fois non ! ca me met un mesage d'erreure !

celui-ci : Invalid_referer_check_id
Retournez sur la page précendente et réactualisez la. Ensuite, cliquez à nouveau sur le lien qui vous a mené sur cette page.

la barbe ! Sad
Ca vs arrive aussi de temps en temps ?
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2006 22:56:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2006 22:58:06    Sujet du message: probleme pour poster ... Répondre en citant

oui de temps en temps. je pense pas que ça vienne de toi mais plutot du forum comme ils sont constamment en travaux des fois ça merde, désolée que ça tombe sur toi Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 23:00:13    Sujet du message: probleme pour poster ... Répondre en citant

on verra si ca persiste , et on va voire si tu as cette réponse ! je suis une bonne patiente donc ca devrai aller ! je vais tenir le coup ! Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2006 23:04:03    Sujet du message: probleme pour poster ... Répondre en citant

chez moi aussi ça arrive et ça m'ENERVE !!!!!! Mad
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 08:26:39    Sujet du message: probleme pour poster ... Répondre en citant

MOi quand j'ai des petits problémes comme cela :je clic sur affichage et actualiser f5et cela repart
Michèle 14
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 08:45:08    Sujet du message: probleme pour poster ... Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
pourquoi j'ai jamais ça moi ?????

ça fait longtemps les filles que vous avez ce pb ???????
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/06/2006 09:32:15    Sujet du message: probleme pour poster ... Répondre en citant

moi ça a duré 2 ou 3 jours et là ça va mieux !
wik
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 10:00:42    Sujet du message: probleme pour poster ... Répondre en citant

j'ai jamais eu ca...
mais parfois ca rame et il faut plusieurs minutes pour ouvrir une page
mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 11:05:34    Sujet du message: probleme pour poster ... Répondre en citant

ca a l'air d'aller ce matin , pourvu que ca dure ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:02:14    Sujet du message: probleme pour poster ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List