Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 16 juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 06:24:05    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

hello les poulettes !! [Hello]

y'avait longtemps que j'avais pas ouvert l'humeur du jour, je m'en serais passé volontiers aujourd'hui, clémentine est réveillée depuis 5h20 !! Smile en plus il faut la tenir éveillée jusqu'à 8h45 ! c'est pas gagné !! Surprised

bon sinon courte nuit, j'ai du dormir 3 heures, le cerveau qui voulait pas se mettre en veille, un peu frisquet, et très soif !!! tout ce qui faut pour passer une mauvaise nuit quoi !!

je vous fais de gros gros bisou à toutes et je passerai vous faire un ch'ti coucou dans la soirée !! Wink
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2006 06:24:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 07:16:22    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

Bon courage a toi caro !!!!
gros bisous [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 07:24:40    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

vosco, je viens de lire pour ton homme, ca c arrangé ???? Rolling Eyes je pense bien à toi !!!
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 07:43:14    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

tout le monde
Je suis levée depuis un bon moment,c'est le
qui m'a réveillé cela me met de bonne humeur
Je vous souhaite une

Michèle 14
Astro
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 07:52:30    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

Bonjour à tout le monde

Le soleil semble absent aujourd'hui...

toujours rien de prévu auj, vivement lundi que j'ai mes resultats...
catbetty
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 08:02:53    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

Bonjour a tous aujourd'hui de la pluie mais il fait chaud qd mm, mais bon le moral va bien, bon courage Caro et j'espère que la nuit suivante sera mieux !!

Gros bisous [bisou]
djepeg
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 08:30:05    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

Bonjour a tous nous aujourd'hui magnifique soleil tant mieux

Tous va bien le déménagement approche j-6 aujourd'hui le gars pour l'entretien de chaudière doit passer entre 8h00 et 12h00 (heure très large ) sinon apart sa rien de neuf

Bon courage caro et bonne nuit pour toi se soir

bizzzzzzz a tous
martine
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 09:29:05    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bonjour toutes et tous!!
premiére pensée pour ma tite puce et son examen j'éspére avoir vite un coup de fil mais je ne pense quand méme pas qu'il y aura un probléme
mais bon tel caro Wink Wink Wink Wink Wink maintenant la grande pas cool ta nuit mais c'est le week end tu pourras te rattrapper Wink Wink Wink Wink
et lydie gros dodo ???????
j'éspére aussi que les sousis de vasco vont s'arranger tu nous diras [ordi]
bonne journée à toutes et tout seul [Hello] [Hello] [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/06/2006 09:30:44    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

bonne journée martine !!!!! [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/06/2006 09:44:55    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

bon, je vais aller faire à manger pendant que guénaël dort et laisser l'ordi à Malo (et oui, on se bat tous les deux !!!!)
à + !!!!!!
martine
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 09:49:12    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

merci mumu bonne journée à toi aussi ma grande Wink Wink Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/06/2006 09:52:17    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

Kikou me revoilou.
Grosse grosse pensée pour Ma Caro et sa puce, t'hésites pas si tu as besoin.
Sinon j'espère que ça c'est bien passé Laétitia Wink
Heu non pas gros dodo mais dodo quand même pour moi, je me suis grattée toutes la nuit fichu moustiques, on s'est fait dévorer hier dans le parc. Et puis ce matin je me suis souvenue que ma voiture avait pété un cable donc obligé d'aller à l'école en tramay, mais bon ça a plu à Lewis.
Je pense que cet après mimi il ira pas il est plus qu'HS mon tit monstre. Je voulais jute qu'il ramène son cadeau de fête de pères Wink .
Pour ce qui est de ma voiture c'est pas la première fois que ça me le fais. C'est super chiant, elle fait des sauts de kangourou et cale dès que je ralentis alors bon en plein centre ville pas facile de pas ralentir. J'espèère que mon homme pourra la réparer, sinon ba j'aurai plus qu'à en changer depuis le temps que j'en rêve. Mais bon pas du tout les moyens Crying or Very sad
Bon courage Djepeg pour les cartons t'es dans la dernière ligne droite. Tu déménages en semaine ????????
Astro j'espère que tes résultats seront super bons lundi je croise toujours les doigts pour toi et d'ailleurs c'est pas facile d'écrire Laughing
Catbetty contente que tu es le moral, comment vas ton tit bout ?????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/06/2006 09:54:52    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

J'ai oublié
à tous et gros

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
wik
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 10:13:48    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

bonne journeee a tout le monde..
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 10:20:19    Sujet du message: vendredi 16 juin Répondre en citant

Bonne journée dominique !!!

Arffff j'en ai marre !!! Je voulai faire une toile avec les traces de mains d'ewann pour la fête des peres, et cet tete de mule ne se laisse pas faire, j'ai recommencer deux fois, j'abandonne !! tanpis Mad Mad Mad Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:21:43    Sujet du message: vendredi 16 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List