Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livre de souvenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 06:46:21    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

Qui a fait un libre de souvenir pour son p'ti bout ? ça passe tellement vite !

nous avons fait celui d'Agathe mais nous avons oublié plein de petites choses qu'on ne pensait pas oublier sur le moment mais qui avec le temps se sont malheureusement effacé ! Crying or Very sad genre, le premier bisou, à quel age elle s'est mise debout toute seule exactement, à quel age elle ne faisait plus de sieste !! tous des petits détails mais qui auraient du être noté, même si ils paraissaient banals sur le moment !! Rolling Eyes

donc pour celle qui vont en faire un pour leur futur bb, notez tout tout tout tout !!
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2006 06:46:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wik
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 09:46:54    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

moi je note enormement dans son carnet de sante et j'ai une legende a cote de chaque photo de son album...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/06/2006 10:21:12    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

Moi j'en ai fait pour Lewis et pour Heidy mais j'avoue que celui d'Heidy est moins rempli car moins de temps. Ca passe beaucoup trop vite et bon pas facile de s'en rappeler après Surprised mais bon ils en auront quand même un
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
djepeg
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 11:06:32    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

Moi j'en ai fais un pour thibault il et super rempli avec photo etc....
Mais pour enzo j'ai fais aussi mais beaucoup moin rempli
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 16:05:54    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

Confused Pour moi c'est pareil Confused Confused celui de Laurine est entièrement rempli Very Happy celui de Manon un peu moins [Ange] et Alann avec le numérique c'est pire Confused Confused Confused car on prend pas le temps du développement [Ange]
Mais par contre, je note tout au fur et à mesure sur mes agendas Very Happy
catbetty
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 20:22:24    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

Moi Tom il en a 3 donc a chaque fois il faut tout repporter mais j'en priviligie un c'est un album de Annes gueddes que j'aime bcp j'y ai glissé meche de cheveux, faire part bâpteme et naissance, photos bracelet naissance bref tout mais c'est vrai qu'avec le num on ne prend plus trop le tps de développer a et j'oublié j'ai aussi un album photo tt simple lol Very Happy Very Happy Wink Confused
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 10:23:37    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

moi j'en ai fait un, un truc a completer que l'on nous avait offert mais je ne le tient pas régulièrement. Je n'y pense pas toujours!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2006 13:32:49    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

mais les filles vous avez le forum pour vous en rappeller genre dans humeur du jour vous nous dites pleins de chose et apres hop plus besoin de s en souvenir suffit juste de revenir dessus!!!!! ca c est magique car on a tout noter jour apres jour sans sans rendre compte!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 13:50:20    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

oui d'accord pour celles dont les bb sont nés alors qu'elles étatient déjà sur le forum mais dans mon cas je suis arrivé daviane avait 22 mois alors avant...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2006 21:15:01    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

c est vrai tu as raison je n y avais pas pense... Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 22:25:02    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

pareil, Agathe avait passé les 2 ans et Clémentine 5 semaines !!
comme ça parait loin aussi ça !! Rolling Eyes
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/06/2006 15:16:42    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

moi j'en ai ft un du debut de ma grossesse jusqu'à maintenant
Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 11:33:35    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

ca y est j en ai commence un mais avec tout ce que j ecris ici je crois que il ou elle aura beucoup de lecture!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/07/2006 11:35:48    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

et ba c'est cool alors, ça lui fera plein de souvenirs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 11:37:41    Sujet du message: livre de souvenir Répondre en citant

oui et j ai rajoute pleins de truc deja genre un plan d l appart!!!!les reultats de la prise de sang!!!!!!c est trop fort car moi j en avais un mais qu a moitite remplit alors j espere que ca sera mieux pour mon enfant!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:59:24    Sujet du message: livre de souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List