Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nathalie et Stacy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 13:40:10    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

Je les mets ici si le plus grand nombre de personnes peuvent les voir, sait-on jamais...

MErci Dominique pr le mail Wink

Alerte : 2 petites filles disparues cette nuit à Liège ( BELGIQUE)

Ce jour 10 juin 2006 entre 01.00 et 03.00 heures ce matin, deux mineures d'âges qui se trouvaient à la braderie quai St. Léonard à Liège ont disparues.
Il s'agit de Nathalie MAHY, âgée de 10 ans.
Elle est de corpulence mince, taille 1m40; cheveux châtains mi-longs.
Elle était vêtue d'un T-shirt rose portant des inscriptions argentées, un jean bleu et des bottes brunes avec une partie orange.

Nathalie MAHY

La seconde, Stacy LEMMENS, âgée de 7 ans.
Taille 1m40, cheveux mi-longs foncés.
Elle portrait une jupe rose ou rouge; un T-shirt blanc et des baskets roses.

Stacy Lemmens

Publié le 10/06/2006 à la requête du Procureur du Roi de L!ège et en collaboration avec Child Focus

Deux mineures disparues à Liège

Témoignages:

Si vous avez vu Nathalie MAHY ou si vous savez où Nathalie MAHY réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800 / 91.119

ou avec Child Focus via le numéro 110.

ou réagissez online

Il est demandé à Nathalie MAHY de prendre contact avec sa famille pour les rassurer.

Il est demandé à Stacy LEMMENS de prendre contact avec sa famille pour les rassurer

Dernière édition par Pitchoune le 16/08/2006 15:38:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2006 13:40:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/06/2006 13:51:52    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

encore une histoire qui me fait peur !!!!!! pauvres parents !!!!!! je pense bien à eux !!!!!
wik
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 14:17:54    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

tres bonne idee de le mettre sur forum on ne sait jamais Wink
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 14:25:27    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

C'est affreux,les pauvres parents
Michèle 14
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/06/2006 14:31:24    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

brrr! ca me fair froid ds le dos Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/06/2006 14:32:17    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

je savais pas que tu l'avais mis je viens de l'envoyer à un grand nombre de mes contacts
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 15:08:33    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

je l'ai aussi mis sur le forum de foot de mon chéri ... on sait jamais !!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 10:26:55    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

on entend de plus en plus de disparition d'enfants !! je trouve ça quand même désolant !!! [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]

je plains sincérement les parents !! quel courage !!, j'espère vraiment qu'on aura vite des bonnes nouvelles de ces deux puces !
wik
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 10:45:50    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

je ne sais pas si vous avez les news de belgique en france donc voila ou ils en sont
ils ont un suspect (il s'est rendu tt seul mardi) ils peuvent le garde jusque lundi apres soit ils doivent l'inculper soit le relacher...
donc les labo travaillent d'arrache pied tt le we pour finir les analyses de la perquisition ils ont trouve des vetements d'enfants du sang et du qperme Crying or Very sad
ils ont arrete de fouiller le fleuve pour ce we ils recommencent lundi matin
les fouilles au sol et sous sol (mine desafectees a proximite) continuent non stop
ils sont venus fouiller a 5min de chez moi Sad
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2006 12:40:44    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

ça doit donner la chair de poule de voir tt se remu ménage Sad

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2006 12:43:30    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

mais c pour de très bonnes raisons, j'espère kil vont vite les retrouver car y a en marre de voir des disparitions d'enfants. si le coupable c l'homme qui c rendu il faut le livrer à la famille pour kil fasse justice eux-mm puiske la nôtre ne fait rien! Mad Mad

wik
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 13:31:13    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

perso j'ai ruen vu du remue menage juste a la tv
mais c'est dur dur de voir les interview des parents et des freres et soeurs...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 16:13:56    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

Neutral Je trouve ton initiative admirable Pitchoune Wink

En ce qui concerne le reste, je préfère ne rien dire car je suis révoltée Mad Mad Mad et chagrinée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad qu'il y ai autant de cinglés [enerve]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2006 13:22:46    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

wik on a les news de belgique enfin pas toutes mais cette histoire et dans nos infos aussi!!! Wink Wink Wink Wink
pour moi pareil no comment.......
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2006 16:51:43    Sujet du message: Nathalie et Stacy Répondre en citant

j'ai peur pour mon fils et je suis de tt coeur avec les parents c affreux
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:54:35    Sujet du message: Nathalie et Stacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List