Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 17 juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/06/2006 01:35:22    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
je suis toujours debout et pour la toute 1ere fois la 1ere
alors bonne journéd à toutes et à tous et je vais me coucher mes puces dorment depuis très très longtps mais je n'arrive pas à dormir alors je suis venus à tout hasard!
bon sinon ma puce fais déja 7 kg pour 66 cm et à 4mois et 1 semaine
voila bonne nuit pour celle qui sont debout
nb désoler si je ne suis pas trop sur le site mais je prepare le bapteme
c'est dans une semaine!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2006 01:35:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/06/2006 02:00:27    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

je suis toujours toutes seule alors je vais me coucher
vous etes tous en vacances? en week end?? ou en boites??? Laughing Laughing
Very Happy
aller @+
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/06/2006 06:53:40    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
et oui je suis déja levée! je suis réveillée depuis 5h15 et pas moyen de me réendormir Surprised g qd meme passée une bonne nuit. merci au spasfon parce qu'avec les douleurs que j'avais hier soir je pensais pas bcp domir Very Happy
mon chéri est parti faire l'embauche de 3 de ses gars se matin, il revient a la maison s'ocupper de gurvan comme ca je serai tranquille pour aller voir le doc et il repart avant midi faire la débauche!
sinon rien de spécial de prévu ce WE! il y a la fête de la musique du canton ce soir, je pense qu'on va aller y faire un tour [chante]
bon samedi [bouquet]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 06:58:32    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

coucou les filles !!
isa, nous aussi on baptise Ewann le week prochain !!
ca yé on a acheter un appareil photo, on l'aura lundi ou mardi !!
chez nous fete de la quiche lorraine et de la musique en vue, je ne v pas etre la du week !!! bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2006 07:01:17    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

Shocked la fête de la quiche!!! je trouve ca très poétique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing est-ce qu'il y a aussi l'éléction de la reine de la quiche???

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 07:01:52    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

OUI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 07:02:23    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

enfin pas de la reine.. miss quiche Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2006 07:03:03    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

quel beau titre Laughing Laughing

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 07:04:11    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

c claire Laughing
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 08:47:02    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

tout le monde
mian miam j'aime bien la quiche lorraine,par chez nous c'est le calva
Et vous les filles qu'elle est votre spécialité dans vos départements?
Je vous souhaite une bonne journée ,mon mari et moi nous allons chez ma fille qui habite dans la manche pour l'anniversaire de mon petit fils 11ans le 20 juin
Michèle 14
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 08:51:59    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

chez moi la quiche, le paté lorrain, les mirabelles, les bergamottes, les macarons !! yen a des choses a manger Very Happy
catbetty
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 09:20:26    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

Coucou a tous comment allez vous?
Chez moi aussi il y a plein de bonne chose a manger : la raclette, la fondue savoyarde, la tartiflette, le berthoux ..... j'arrete sinon je vais avoir faim !!!!
Gros bisous a vous et bonne journée a tous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 09:23:38    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

coucou tout le monde ! Smile

bonne fête de la quiche Ludy ! c'est trop drole comme nom !!
Nolwenn, j'espère que tu vas mieux !! cool les médicaments qui font effet !!
Isa, déjà 7 kg la petite Jenny ! Shocked

comme Lydie vous a dit hier, on a eu l'examen de Clémentine hier , qui nous a annoncé la fin de ses petits soucis, [danse2] on attendait ce verdict pour cloturer vraiment cette histoire de naissance mal commençait !
elle a donc une audition parfaite, je vous raconterai dans son post transfusion !

donc hier matin, hopital de lille (un vrai labyrinthe!!!) Sad c'est le plus grand centre hospitalier de france !! y'a même des plans pour y circuler ! bref, donc matinée prise, ensuite nous sommes allés en centre ville pour miam miam et balade dans les rues piétonnes sous le soleil, zoo gratuit (y'a déjà les photos de la dernière fois !) puis retour à la maison, douche pour tout le monde, miam miam des filles et ensuite ..... pour finir la journée en beauté, il y avait hier l'inauguration du nouveau tramway de valenciennes, (vous le verrez aux infos sur la 1 ce midi normalement) la ville a offert aux habitants un grand concert GRATUIT avec les L5, ensuite un groupe qui reprend les titres des ABBA, ils sont en plus leur sosies parfaits Shocked et pour finir ........................le beau, le tout mimi Billy Crawford !!! rien que ça !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy rien que pour ça, ça valait le déplacement !! Very Happy
bon voilà, j'arrête là, je vous ai déjà fait un roman !! Laughing

je file vous lire ! [Hello]

Dernière édition par Caroline le 17/06/2006 10:28:55; édité 1 fois
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/06/2006 09:58:23    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

zut j'ai oublié !!!!!

Ludy, t'es pas trop déçue ?? et Johan ???
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/06/2006 10:17:54    Sujet du message: samedi 17 juin Répondre en citant

bon trop de chose à lire mais contente que vous soyez aussi nombreuses à poster.
Nolwenn j'espère que tu vas vite guérir c'est pas drole tout ça.
Nina bon week end profites en bien.
Liamso bonnes vacances, profites en bien.
Ludy désolée Surprised et trop cool pour ton appareil photo. J'espère que tu pourras prendre rapidement tes dragées en photo pour qu'on ferme le concours Wink .
Heu je sais plus, alors grosse pensée et gros bisous à tout le monde comme ça je suis sure de pas en oublier
Sinon moi très grosse sieste hier après midi ça fait trop du bien. Là ce midi je vais manger chez mes beaux parents pour fêter la fêtes des pères un peu en avance. On va seurement passer la journée là bas. Et demain ba je sais pas encore.
J'ai ecnore zappé pour la carte de mon père donc tant pis ce sera encore pas pour cette année.
Bon ba voilà pas grand chose d'autre à dire alors je vous laisse en vous souhaitant un bon week end. Gros gros bisous et bon courage à ceux qui bosse [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:09:48    Sujet du message: samedi 17 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List