Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIMANCHE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 00:10:27    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

He bien nous sommes dimanche
Je vais vous souhaiter une bonne fin de nuit
je vais aller me reposer,je reviendrai dans quelques heures car je commence à etre fatiguée
Michèle 14
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2006 00:10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 08:11:16    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

Bonjour a tous et surtout BONNE FETE A TOUS LES PAPA

Je suis contente le soleil etait la des mon reveil donc c'est super, j'espère que vous passerais une excellente journée et je vous fait de gros bisous!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/06/2006 08:52:33    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

BONNE FETE A TOUT LES PAPAS

pour l'instant alain et gurvan dorment encore et je profite pour venir Wink
moi ca va mieux, juste un petit pincement qui reste au niveau du rein droit [Degoute]
bonne journée a tout le monde [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 09:09:47    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

bonjour à toutes et tous, [Hello]

une pensée pour tous les papas !! que cette journée leur apporte plein d'amour et de bisou !!

Super ta lettre Alexandra, tu verras bien si t'as une réponse ou pas, tu sauras à quoi t'en tenir maintenant !! Wink
Nolwenn, soigne toi bien ma grande !
Debbie, Billy est bcp mieux en vrai !!! mais je reste quand même fidèle à mon Robbie ! Laughing
Angelo, t'as pris des photo j'espère qu'on voit ta puce ouvrir ses cadeaux !Ludy , alors qui est la Quiche 2006 ??? Laughing
bisou à toutes les autres que j'oublie mais y'a trop de monde maintenant !! Laughing

nous hier, visite surprise de papy et mamie martine !! on a profiter du soleil pour aller faire un tour en ville et au parc ! cool la journée !! Agathe s'est amusé avec le toboggan et martine avec un élastique !! elle vous racontera ...

bisou les gazelles !! [Hello]
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 09:24:09    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

Bonjour tout le monde
BONNE FËTE A TOUT LES PAPAS
Nous aussi nous avons un grand
mais cela ne vat pas durée ce soir normalement ce sera

Je vous souhaite une très
et fin

Michèle 14
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 09:57:36    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

Tout d'abors bonne fête à tous les papa et surtout à mon papa chérie que j'adore plus que tout.

Ici aujourd'hui c'est couvert mais ca fait du bien. Je sias pas trop ce que l'on va faire cet aprem on verra bien.

Caro je maintiens je préfère de loin robbie bcp plus viril que billy à mon gout et surtout plus sexy!! Laughing

Grso bisous à tout le monde et à plus tard.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/06/2006 10:12:23    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

coucou
bonne fete des peres !
ici tres tres chaud c'est la galere de bon matin !
cet aprem on va aller faire du velo ca fera du bien !
gros bisous a vous toutes !

CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 11:36:39    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

rien a dire moi en ce moment , sauf bisous a vous toute
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/06/2006 11:40:54    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

BONNE FETE A TOUS LES PAPA
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/06/2006 12:10:03    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

Hello tout le monde, bonne fête aux papas.
Mon homme a ouvert ses cadeaux, un joli arrosoir en papier de la part de Lewis avec des coccinelles et un beau dessin et aussi sa fameuse bouteille avec deux verres. Il était content car il a vraiment pensé que je n'avais pas trouvé donc encore plus grosse surprise.
Sinon chez nous il fait très beau et beaucoup trop chaud on a tout fermé pour pas que ça rentre, du coup on vit un peu dans le noir Laughing .

Sinon j'ai reçu un mail de Leslie 69/88 qui a accouché y'a une semaine, je ne pensait pas que c'était pour si vite et je vous donnerais plus d'information dès que j'en aurais, pour le moment elle est chez ses parents.
Bon je traine pas ma puce est dans le bain et papa et Lewis joue au circuit de bille Wink
Bon dimanche à tous et j'espère que tout les papas seront bien gatés [Hello] bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2006 12:54:53    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

coucou les filles chez nous aussi il fait super beau et chaud je suis contente mon cheri dors car il a commence a 02h et du coup quand il rentre il dort tellement c est fatiguant!!!
merci a toutes les filles qui m ont fait des compliments sur ma lettre pour l anniversaire de ma soeur et debbie effectivement 2207 c est dans trop ongtemps je sais pas si je vais pouvoir attendre aussi longtemps tanpis je prendrais la session de 2007!!!!! Wink Wink Wink Wink
Bon ben bonne fete des peres meme si ca fait tres longtemps que je ne l ai pas fete..... no comment...
le boulot etait fatiguant et plus que demain et apres c est la grace matinee.....
sinon aujourd hui j ai une collegue (une hotesse de caisse) qui nous a raconter sont histoire pendant la pause et j ai cru que j allais me mettre a pleurer mais mes larmes ne venaient pas je suis pas sur que ce soit bon signe......
enfin elle nous a dit que ses parents la harceler qu ils avaient casses des trucs a elle genre sa voiture et son appart et son mari et a l hopital pour depression je crois..... a cause de cela car ces parents sont temoin de geova et que elle ne veut pas rentree dans cette secte.....
et a la fin de son histoire elle me dit et toi ils sont comment tes parents?.....
que dire ....... mon pere que n a jamais ete la ou ma mere mon frere ma soeur qui ne ma parle plus depuis decembre...... j avais trop envie de lui dire mais les mots ne sortais pas...... enfin bon apres je suis retourne emballer mes gateaux et j ai mis la musique a fond et j ai gueule comme une folle...... ca ma fait que moyennement du bien mais je crois que pour l instant je peux pas changer la situation.....
Bon ben gros bisous les filles je vais aller chez ma belle mere.... on va regarder un film et apres quand il fera moins chaud on ira faire une ballade en foret.....
salut!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 13:11:06    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

dsl pour toi alcani
alors les news je me suis fait opérer ,vendredi après midi ,pour (je ne met pas le nom ) j'explique ,j'avais des petit bouton blanc ,comme des petits bouton de peau ,ca se transmet de generation en generation ,pas grave ,mais il se peu que ses fameux bouton que toute ma famille a ,deviennent ,une tache marron ,comme une tache de graisse.
qui bien sur ne peu etre caché pas le maquillage,donc je me suis fait enlever cette tache de dessous mon oeil gauche,( et en septembre l'autre oeil)
par laser,j'ai le dessous de mon eil qui ai gonflé et sa me fait mal, comme si ,j'etai tombe et je mettai erafflé.mais a se niveau c'est pas cool;

pour changer de sujet
je suis aller voir mon fils romain ,je dirait plutot son petit chat noir avec une petite tache blanche sur le ventre il a 2 mois ,adorable ,je le garde a la maison la deuxième semaine de septembre ,ils partent en vacance une semaine en espagne.
et oui la grand mère garde les enfants mais aussi les animaux Laughing
aujourd'hui on vas aller voir une amie que je n'ai pas vue depuis octobre ,elle a une petite fille melissa qui a 4 ans et un petit garcon louis qui a 2 ans voila
alors bon week a toutes et tous et pour une fois si c'etait possible ,qu'il n'y ai plus de problème ,rien que pour une journée a tous le monde (,c'est peut-etre trop demander, si dieu existe bien sur)
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 20:41:05    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

coucou les filles !!

ya qq 'un ce soir ???
catbetty
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 20:42:21    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

vi moi je suis la mais je sais pas pour combien de tps car chez moi il fait tout gris et ca craque donc j'espère que je n'aurai pas de coupure de courant!!! vous avez tous passé une bonne journée ??
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 20:43:53    Sujet du message: DIMANCHE Répondre en citant

moi oui, bon dimanche mais chaud !! Rolling Eyes on n'a rien fait , on est resté à la maison, porte et volet fermés !!! Laughing Laughing Laughing Laughing et toi ? orage apparemment !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:19    Sujet du message: DIMANCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List